Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Game la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: The Game la légende. Mar 5 Juin - 12:46


Cela est devenu naturel pour elle, ennuyant même. Le même refrain se répète indéfiniment.
Elle allume son ordinateur, cherche une distraction, en vain. Elle a déjà tout essayé : Elle connaît tous les jeux RPG, les forums sont devenus lassant et le sport … Elle ne le supporte plus. Un tour sur Facebook et autres sites sociaux, mais rien, elle s’ennuie encore plus.

Quoi ? Un nouveau jeu vient d’entrer sur le net ? Tiens, pourquoi pas après tout ? Elle clique sur le lien du site d’inscription et se retrouve face à une image de fond représentant un royaume, avec un texte assez étrange : « Vôtre Royaume, vôtre Pays, vôtre Histoire, c’est à vous de décider. » Elle s’immisce un peu plus en profondeur ; elle crée son profil –qui est tout à fait basique- sauf une chose. Habituellement, les jeux vidéo ne vous laissent pas vraiment le choix de la personne que vous allez interpréter, si ce n’est un physique qui vous plaira. Ici, cela est bien plus complexe. Sur ce jeu, vous devez créer sa propre histoire et le décrire entièrement.

Elle est la toute première histoire du Jeu, la toute première personne s’étant inscrite. Cependant, une chose n’était pas précisée : L’histoire qu’elle venait d’écrire allait devenir un fardeau, son fardeau. Son désir était que son personnage devienne une déesse immortelle, contrôlant l’eau par la pensée, mais ce qu’elle ne savait pas non plus est que toute-puissance accordée a un prix. Ce prix était trois malédictions, dont l’une devrait impérativement être choisie.

Ces malédictions furent telles quelles :
- Elle ne pourrait jamais montrer son visage
- Sa durée de vie ne serait que de cinq ans
- Elle ne pourrait plus jamais avoir de sentiments tels que l’amour ou l’amitié.

Sans la moindre hésitation, elle choisit la troisième, et cela fut sa plus grande erreur. Mais elle ne se doutait pas de ce qui allait se produire après cela …
Quand elle eut terminé son inscription, le site devint comme bloquer, elle ne pouvait plus y accéder. C’était-on moqué d’elle ?

Déçue, elle rejoignit son lit et s’y endormit, rêvant à ce magnifique personnage qu’elle venait de créer et qu’elle aurait aimé voir, juste l’espace d’un instant …
À son réveil, elle n’était plus dans sa chambre, mais dans un royaume. Seul problème : Il n’y avait personne, il était vide. Elle crut qu’elle était encore dans son rêve, mais non. Un petit garçon s’approcha d’elle avec un large sourire et lui tendit la main, lui disant :

« Tu es la bienvenue dans ton Royaume étant la première ici, tu deviendras la Reine ! »

L’enfant partit comme il était venu et le règne de la jeune déesse commença.

Elle appela son Royaume :
« The Game »

La question que tout le monde se pose ici est d’où vient ce jeu. Qui l’a créé ? Ce monde est-il réel ou fictif ? Il est bien réel, et les histoires de chaque personne changeront le futur de ce monde …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-reality.lebonforum.com

The Game la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Légende modifié 99 a vendre
» légende modifier n05 a vendre
» Vidéo accident Légende Modifié
» ALL STAR GAME 2009
» La légende est en route !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: The Game of Reality-