« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Where is Byan ? [ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Natsuki

Yumi Natsuki

Messages : 12

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Where is Byan ? [ fini] Empty
MessageSujet: Where is Byan ? [ fini] Where is Byan ? [ fini] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Yumi Natsuki

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Surnom : Yumi-chan
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Peut faire pousser des arbres à fruits et d'autres plantes
Races : Déesse
Groupe : Jigoku
Clans ?
Malédiction : Un tapis de verdure apparaît sous ses pas, cette verdure est carnivore et mange tous ce qui ce trouve a sa portée. Béton, métal, verre... elle suit Yumi partout ou elle va et ne disparaît jamais. Elle dévore même les chaussure de celle ci, tous en laissant ses pieds intacts..
Contrôle de votre pouvoirs : 6/10 elle n'arrive pas à faire pousser les grands arbres c'est trop dur pour elle, sauf si elle se concentre assez longtemps (environ 30 minutes)
Caractère en 6 mots :

Gentille - Amusante - Captivante - Original - Timide - Optimiste



Signes particuliers : Tendance à rougir pour un rien





Story de votre personnage

Perdu dans un royaume loin de son environnement habituelle je prie pour que ce ne soit qu'un rêve et que je vais me réveiller. Que c'est il passer ? Il faut que je me souvienne . . .
08/07/2012
Je m'appelle Kimi Tsukino, j'ai 16 ans, depuis que j'ai 6 ans je déteste ma voisine que tout le monde trouve tellement « parfaite ». Elle s'apelle Yumi, Yumi Natsuki. Elle est jolie, intelligente, marante, sage, doué en sport et dans toutes les choses qui existe. Je ne sais pas grand choses sur elle, hormis le fait qu'elle est tout ce que je ne suis pas. Mes parent n’arrêtent pas de me dire qu'il faut que je travaille comme elle, que je sourie comme elle que je sois calme comme elle . . . Le simple fait de penser à elle m’énerve, pourtant elle n'est pas méchante. Pour ma part je suis une simple fan de manga et de jeux vidéo, je ne suis pas vraiment jolie (et on peut carrément dire que je suis moche) et je suis nul en presque tout sauf en jeu vidéo, pour ça je suis une vraie professionnelle !
Bon assez parler de moi et « yumi », revenons au pourquoi je me suis retrouver enfermer là.
Alors que je venais de terminer une partie de resident evil 4 en sauvant encore une fois Ashley (voir le jeu), je me mise à chercher un nouveau jeu, Après plusieurs recherches je tomba sur un jeu assez intéressant, sur ce jeu, vous devez créer la propre histoire de votre personnage et le décrire entièrement. Je pris la décision de créer comme personnage « Yumi » je lui ajouta quelques défaut et fis d'elle une déesse au pouvoir arboricole (en espérant que c'est le bon mot) après avoir tapé tout cela le site se mit à beuger. Je partie alors m'allonger sur mon canapé avec ma nitendo ds a coter de moi, finalement je m’endormis puis en ouvrant mes yeux je me retrouvais là.
Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : Sisou
Age : 15 ans
Code du Forum : [validé par Fredouille]
Une idée : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Where is Byan ? [ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vincent de Rochefort [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-