Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un travail qui paie bien ? [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 20

MessageSujet: Un travail qui paie bien ? [Alice] Dim 8 Juil - 20:13

Il y a trois jours que Calypso est sorti du château, sous l'identité d'une traîtresse, la Reine n'avait pas fait son travail à moitié, en moins d'une journée des affiches avaient été faite pour que tout le monde sache qu'il avait osé défier la Reine et qu'une récompense serait donné à celui ou celle qui le capturerais ou fournirait des information sur lui.
La chance voulait que sur l'affiche ne soit mentionnée que son surnom "La faucheuse silencieuse", ce qui offrait à Calypso la possibilité d'user de son identité sans crainte de se faire prendre, seul le clan Oni et la Reine connaissent son identité. Il avait fuit la grande ville, là où créchait la plupart des mercenaires et chasseurs de primes, n'ayant d'autre choix que d'errer dans les villages.

Pendant ses trois jours, il avait marché sans s'arrêter, dormant dans des endroits varié, évitant les endroit payant, car lors de sa fuite il n'avait pas pris sa bourse, devant ruser pour voler de la nourriture et ne pas se faire prendre. Vivre comme un voleur, mais cela ne le dérange pas de voler ou de vivre comme un vagabond, sa Reine lui avait confié une mission et il devait accomplir son rôle pour attirer des révolutionnaires en quête de soldat.

Calypso avait cependant des préoccupations, il ne pouvait pas continuer à voler sans arrêt, il finirait par avoir toute la population sur le dos, hors il devait se faire une place et se fondre dans la masse. Pour cela il avait besoin d'un endroit où dormir, mais surtout d'un travail. Calypso avait confiance en ses compétences.

Aussi se rendit-il au foyer du chef du village, il fit sa demande avec une voix de jeune femme, usant et abusant même de son apparence pour faire croire qu'il était une voyageuse qui souhaitait prendre un temps pour se reposer et qu'il n'avait pas l'argent nécessaire pour se payer un endroit où dormir.
Une affiche fut placardé sur la place publique disant ceci :

Nom prénom : Tornado Calypso
Cherche : Un emploi
Domaine : Divers
Où la contacter : A la taverne.

Calypso se mit à entrer dans la taverne, ôtant sa capuche pour montrer un certain respect envers le maître des lieux et ses convives. Il fut légèrement surpris de l'ambiance, dans la ville il n'aurait pas fait un pas sans sentir des mains baladeuse ou entendre des invitations, mais là ce en fut que des regard et des sourires.

Il prit place à une table vide et attendit.

Le fugitif ne savait pas s'il allait trouver aujourd'hui ou plus tard son travail, mais il pouvait compter sur le chef pour dormir chez lui ce soir contre un peu de ménage et un peu de cuisine.

Laissant sa jambe droit se reposer sur celle de gauche, il se mit à attendre, restant tout de même à l'affût de la moindre menace, ce n'était pas parce qu'il était dans un petit village, que le danger y était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un travail qui paie bien ? [Alice] Lun 9 Juil - 17:02

Alice Nazaki. Une jeune fille blonde, toujours en jupe courte, une tenue assez découverte si on peut ce le permettre. C’est dernier temps elle ce cache de la Reine encore plus qu’elle ne le faisait avant. Pour une simple raison, elle s’est évadée de la prison et la Reine n’aime guère que ses prisonniers s’échappent. Alice est donc en plus d’être une voyageuse, une évadée donc elle doit ce faire encore plus discrète qu’habituellement. Elle dort dans la forêt ce qui n’a guère changé en réalité. Elle fait juste plus attention à ne pas être devant un de ses chasseurs ou des gardes de la Reine, elle est prudente comme n’importe quel fugitive ou vagabond. Bien évidement c’est dernier temps, ils sont moins a la recherche de nouveaux arrivent, ils sont tous après un traite et des révolutionnaire ce qui laisse plus d’espace pour une jeune fille comme elle.

Elle se balade en ville, volant quelques porte monnaie en usant de son charme. La jeune fille a appris avec le temps à être… Comment dire… Il n’y a pas vraiment de mot, elle est juste devenue plus maligne qu’avant. Elle sait comment voler les bourgeois, bien évidement elle donne toujours aux pauvres lorsqu’elle réussit a avoir plus que d’habitude. Elle n’a pas vraiment un grand cœur, mais elle n’aime pas les principes de la Reine, c’est ainsi et rien n’y changera.

Bientôt la nuit tombera, elle regarda une affiche sur la place publique, mais elle n’y fit pas plus attention que ça ou presque. Après tout, elle n’aurait jamais prédit qu’elle aurait besoin d’un partenaire pour ce coup là. La jeune fille vole, serte, mais c’était un gros coup. Elle a suivit des personnes assez étrange parcourant la ville jusqu’aux habitations. Ils entrèrent dans une petite maison, elle regarda par la fenêtre voyant de nombreux billets sur la table… Ils avaient du le voler aux pauvres, des brigands ou pire… Mais elle ne voulait pas allez trop loin dans l’imagination, car pour elle, elle avait gagné le jackpot ! Bien sur, ils sont nombreux, la jeune fille a des pouvoirs surprenant, mais elle ne veut pas tenter le diable, surtout que l’un d’entre eux pourrait réussir a la toucher. Elle ne peut pas faire grand-chose à cause de sa malédiction ! Elle ne peut être en contacte avec personne sinon elle meurt. Une terrible malédiction, elle sait que plus jamais elle pourra ressentir la chaleur d’une personne…

Se souvenant de l’affiche, elle partit immédiatement a la Taverne, en entrant elle fit un bonjour général et la plupart lui répondu immédiatement. Elle est une habituée, elle aime passer ses soirées ici justes pour entendre et regarder les gens discutés. La jeune femme ne veut pas ce liée avec quelqu’un, car elle risquerait de lui faire plus de mal que de bien. Elle partie voir le chef, lui demandant où ce trouvait un certain Tornado Calypso. Il a regarda avant de lui dire que la jeune femme qu’elle cherche est assise au fond. Elle fut un peu surprise, car elle en avait déduit que c’était un homme a cause du prénom. Elle partie s’assoir sur la table, elle fut froide et glaciale, car elle n’est pas ici pour avoir une amie, non juste un partenaire.

-C’est toi Tornado ? J’ai une mission pour toi. Dit-elle en demandent au serveur une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20

MessageSujet: Re: Un travail qui paie bien ? [Alice] Lun 9 Juil - 18:43

Calypso se mit à soupirer, sa malédiction ne s'activant que pour des mots et non des sons, il avait plus d'une fois fait des expériences pour cerner les limites de sa capacité. Tout ceux qui le regardait avec des envies salaces eurent le droit à un visage de marbre et des yeux de glace. Il ne comptait pas laisser approcher une personne un peu trop bourré et dévoiler sa véritable identité.

L'entrée d'Alice ne passa pas inaperçu, en tout cas pas aux yeux de Calypso qui présentait que cette femme allait sans doute répondre à la demande qu'il avait déposé. Cette conclusion était sans doute du fait que la demoiselle regardait la salle du regard, cherchant quelqu'un. Le jeune homme se mit à sourire, le cachant derrière sa cape qui n'était pas détaché, il ne voulait pas montrer sa tenue, ce n'était pas n'importe quelle sorte de voyageuse qui se trimbalait avec une tenue en cuir et des dagues effilées.

Il se mit à attendre que la cliente se mette à s'approcher et prenne ses aises, les yeux de Calypso se portant sur Alice, détaillant sa tenue, sa morphologie. Intérieurement il rigolait, ne laissant voir son amusement que par une petite lueur dans ses yeux. Le fugitif savait qui elle était, une évadée, l'une des rares personnes n'ayant jamais eut le "privilège" de recevoir une visite de la part de Calypso, mais il n'allait pas dévoiler ce qu'il connaissait d'elle et entendit la demande d'Alice.

Il se mit à dortoir un carnet et un crayon, écrivant avec rapidité tout en gardant un style lisible et agréable à lire. Il arrache la page et le met sous le nez d'Alice avec un regard montrant une légère frustration, comme si la cliente l'avait froissé.

Appelez moi Calypso. Je déteste les personnes qui me nomment par mon nom de famille.
Premièrement je ne peux parler, à moins que vous ne vouliez que ce village soit rasé et vous avec.
Deuxièmement, je ne suis pas gourmande en terme de paiement pour peu que l'on veuille me respecter.
Troisièmement, je suis douée pour les travaux pratiques.

Voilà ce que j'avais à dire, maintenant j'écoute la mission que vous voulez me donner.

Calypso avait décrit son profil en trois point : Prudent, il avait démontré d'une simple phrase que son pouvoir était dévastateur. Il avait aussi prouvé qu'il savait se contenter de peu et enfin qu'il avait des compétences prêt à montrer si Alice voulait une démonstration.

Il retira un des deux boutons de sa cape dévoilant totalement son visage et un léger sourire qui permettait au jeune homme de dévoiler son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un travail qui paie bien ? [Alice] Mer 11 Juil - 17:38

Elle attendait tranquillement que la jeune femme en face d’elle lui réponde. Elle ne savait pas trop quoi s’attendre de la part de la jeune femme. Elle avait prit la première affiche qu’il avait un peu marqué et de toute façon elle n’avait pas trop le choix sur le coup. Ils n’ont pas beaucoup de temps, les voleurs peuvent changer de cachette entre temps, Alice devait faire vite, mais en même temps elle prend son temps pour examiner la personne. Ne voulant pas tombé sur quelqu’un de malhonnête, la jeune femme resta sur ses gardes. Elle porte un fusil non chargé cacher par le tee-shirt. Pourquoi son fusil n’est pas chargé ? C’est simple, la jeune fille créer ses propres balles a l’aide son pouvoir, elle qui est un demi-ange demi-démon. Elle avait prit se choix de personnage par rapport a sa personnalité, mais elle ne pensait pas que la malédiction qu’elle porterait serait un fardeau aussi immense. Elle regardait la jeune femme entrain d’écrire sur un carnet, elle ne dit aucun mot ne voulant pas à chercher à comprendre ce qu’il se passait. Le serveur arriva lui donnant la bière qu’elle avait commandé au début, elle le bue d’une traite soupirant de soulagement. Toute la journée elle avait rêvait de ce moment, une bonne bière pour la réconforté. Elle n’a que 19 ans, mais ici l’âge n’est pas vraiment un problème pour donner de l’alcool. On pourrait même en donner à un enfant de 15 ans, sans blaguer.

Elle lui mit d’un seul coup la feuille qu’elle lit immédiatement. Elle soupira, la lettre reflétait toute de suite la personne, un peu froide et surtout sur de sois. La jeune femme la regarda et d’un air bien triomphant elle répondit très sèchement et froidement.

-Calypso, je me présente Alice. La mission sera simple, il suffit juste de voler l’argent des voleurs. Pour la cachette vous n’aurez cas me suivre. Ensuite le paiement, je suppose qu’on fera moitié-moitié ?

Elle est méfiante surtout concernant le pouvoir de la personne, elle avait comprit que son pouvoir devait être destructeur, mais alors ça malédiction ? Ne plus pouvoir parler ? Alice arrêta de se poser des questions et trop réfléchir sur cette personne. Elle attend la réponse, si positive elle partirait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un travail qui paie bien ? [Alice]

Revenir en haut Aller en bas

Un travail qui paie bien ? [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» que pensez vous du rythme de travail 5x8 ?
» Taille de l'espace de travail
» Comment bien entretenir sont TURBO???
» toujours servie paie picard
» Travail du bas du dos / Lower back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: Le petit village :: Taverne-