Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Summer et . . . Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Summer et . . . Friends ? Lun 9 Juil - 11:22

Après environ trois jours était passée ensuite, le soleil était plus lumineux que jamais mais j'ai fait la grasse matinée.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, je regarde le ciel bleu plein de nuage. Je décide de me lever un bonne fois pour toute pour me dégourdir mes jambes. Je touche doucement mon visage et constate que yumi à la peau très douce quel chance !. J’enfile une robe bleu au niveau des genoux puis je me coiffe les cheveux à la va vite en les laissant détacher puis je décent et me promène pour aller en ville où j'irais surement me promener un peu pour me dégourdir les jambes. Après quelques minutes de marche, je décide de m'arrêter avant destination, je change de destination après avoir vu quelque chose de loin. J'était près d'un jolie lac. Je m'avance peu à peu pour l'observer d'un peu plus près. L'eau est d'une jolie couleur bleu un peu transparente et elle est très propre. Doucement j'avance dans l'eau dans l'idée pour tremper mes pieds puis finalement je cours jusqu'à l'eau pour me rafraichir après quelques mètres sous l'eau, je sors la tête pour respirer en me rendant compte que j'avais plonger sans même avoir prit la peine de mettre un maillot et lever ma robe. J'étais donc tremper mais tant qu'a faire, autant rester dans l'eau. A ma droite je vois un jeune homme avec des cheveux blond, je l'observe en silence, il ne semblait pas m'avoir vu. Je rentra mes main dans l'eau et je l'éclaboussa. Juste après avoir fait ça je regrettais mon geste. Une phrase me vint à l'esprit :


*POURQUOI J'AI FAIT CA ?*

Je me mise à rougir en m'éxcusant :

"Désolé je voulais pas faire sa ! Désolé "


Bien évidemment si j'avais était la vrai yumi je n'aurais pas fait ça, j'aurai sourie de manière élégante et je l'aurai saluer de manière gracieuse, mais je ne suis pas elle malheureusement[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Summer et . . . Friends ? Lun 9 Juil - 14:05

Maintenant qu'il faisait parti des troupes spéciales de la Reine le jeune homme bénéficiait de quelques avantages. Comme par exemple un plan détaillé du Royaume et s'était bien pratique surtout pour chercher les endroits ou se détendre en toute tranquillité. Kaii aimait l'eau alors le lac lui paraissait la meilleure option pour s'enfuir loin de toute ses responsabilités. Après une petite heure de marche il y arriva sans encombre, le voyage avait été très tranquille. Pour le plus grand bonheur de Kaii, personne ne se baignait ni ne se trouvait aux alentours. Il enleva sa longue cape noire et la posa par terre. Il sauta dans l'eau tout content. Après avoir fait le tour du lac à la nage, il revient à la rive de départ. Il se mit tout droit sur l'eau: il ferma les yeux et finit par s'endormir. Se laissant bercer par l'eau il rêvait de tout en tas de chose. D'épouser la reine, de la nuit de noce et de voyage à travers le monde. La visage de Kaii fût éclabousser par de l'eau, réveiller brutalement au milieu de son rêve il coula. Rapidement il compris ce qui lui était arrivé et remonta à la surface. Il chercha tout d'abord qui avait pu faire ça. Une femme au cheveux bleus s'excusa immédiatement. Avec un regard noir il s'approcha dangereusement d'elle. Il l'attrapa et la porta à bout de bras avant de la lancer dans l'eau en riant.

"C'est pas grave ! Ne t'en fais pas !"

Ce n'était pas parce qu'il faisait désormais parti des méchants du royaume qu'il devait en être un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Summer et . . . Friends ? Mar 10 Juil - 8:16

Rah la la . . . javais vraiment fait une grosse bêtise, c'était tout moi sa ! Si ma mère aurais était là elle m'aurait surement dit quelque chose comme
"Si yumi aurait était là elle ne l'aurais pas fait !" ou alors "Tu peut pas agir un peu plus comme yumi ?". Revenant au sujets principale. Le beau garçon blond que j'avais éclabousser me regardais d'un regard noir à m'en glacer le sang il s'approchait de moi puis m’attrapait avant de me jeter dans l'eau en riant et en s’exclamant.

"C'est pas grave ! Ne t'en fais pas !"

J'éclatais de rire moi qui m'attendais à me prendre une claque voir pire qu'il m'attaque avec ses pouvoirs quels qui soit j'aurais était surement blesser.
Je me relevais en souriant et en lui tendant sympathiquement la main de manière polie pour me présenter :

-Je m'appelle Yumi ! Enchanter de rencontrer !

Le soleil briller fort aujourd'hui et il n'y avait aucun nuage dans le ciel quel beau temps, il fessais un peu trop chaud à mon gout par contre, c'était dommage, mais bon il fessait moins chaud ici que chez moi je trouve.

-Quel temps radieux !

Une idée me vint à l’esprit, un sourire malicieux s'affichait alors sur mon visage puis doucement je m'assis dans l'eau en laissant dépasser ma tête et le haut de mon corps.
J’agitais mes jambes dans l'eau de manière à créer de petite vague et éclabousser.
Je ris un peu avant de m’asseoir au bord de l'eau en soupirant, le soleil me faisais beaucoup de bien, c'était agréable ! Je repensais à une journée que j'avais passée avec mes parents. Ce jeu était un simple rêve ou la réalité ? Je ne le savais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Summer et . . . Friends ? Mar 10 Juil - 19:17

Kaii espérait qu'elle n'ait pas mal prit sa petite vengeance. Heureusement elle sorti la tête de l'eau en rigolant, elle n'avait pas l'air vexer et elle se présenta. Yumi, s'était un jolie prénom presque aussi court que Kaii, il lui serra gentiment la main. Il allait se présenter à son tour mais elle parla du temps. Le soleil s'était levé pendant qu'il dormait, le jeune homme leva la tête le ciel au dessus de lui était tout bleu. S'était vraiment une journée parfaite pour se baigner.

Elle tenta encore une fois de l'éclabousser mais cette fois il était sur ses gardes et plongea la tête sous l'eau. Quand il la remonta la jeune femme était parti s'installer sur le bord de l'eau. Kaii nagea un petit peu avant d'aller la rejoindre.

" Moi c'est Kaii, tout aussi heureux de te rencontrer ! "

Même si il avait été réveillé, l'humeur de Kaii n'était pas atteinte et il restait décontracté. Il reparti en direction de la rive opposé. Il s'amusait bien tout seul à nager mais cette fois il avait une idée derrière la tête. Il remonta discrètement sur la terre ferme et fit tout le tour du lac en rampant pour ne pas être repéré par la jeune fille. Doucement il arriva par derrière, il l'attrapa et la lança de toute ses forces le plus loin possible. Encore une fois il rigola. Avec aisance il plongea dans l'eau et attrapa les pieds de la petite. Il se releva et elle était sur ses épaules.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Summer et . . . Friends ?

Revenir en haut Aller en bas

Summer et . . . Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE
» SUMMER LEAGUE 2009
» Columbus Summer Camp
» [2007 NBA Summer League] Les joueurs de ProA (MAJ)
» Galerie - Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: Lac-