Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jeux non Chrétiens dans un lieu Chrétien... [Pv: Elisabeth Stole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Jeux non Chrétiens dans un lieu Chrétien... [Pv: Elisabeth Stole] Mar 10 Juil - 13:59

Kaii hésita longuement à suivre la reine. Pour plusieurs raisons, la première était bien sûr son état, malgré ses multiples demandes de soin, elle n'avait répondu à aucune et avait bien pris soin d'esquiver la question. La deuxième était bien évidemment de la comportement pas toujours très normal de la Reine, cette dernière était totalement imprévisible dans ces réactions. Il y avait encore d'innombrables raisons. Il la regarda partir n'oubliant bien sûr pas de jeter un rapide coup d'oeil vers ces fesses. Il hésita un peu encore avant de se décider à la suivre pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Le jeune homme la suivait quelques mètres derrière, il saluait tous les gardes qu'il rencontrait d'un geste de la main. Une façon pour lui de dire maintenant il faudra compter avec moi. Certain semblait jaloux de l'attention que lui portait la reine, Kaii préférait les jaloux à ceux qui le saluait en retour avec un grand sourire. Être jaloux montre l'importance accordée à la reine tandis qu'une réponse amicale montre plutôt une volonté d'intégration rapide comme pour les espions. Il s'en occuperait bien assez tôt de faire le ménage dans la garde royale. Les traîtres mourront les autres vivront. Perdu dans ses pensées il arriva à la chapelle.

Surpris de la topographie du lieu il se mit tout de suite à regarder à droite et à gauche. L'architecture du lieu était assez particulière. Assez Hautain mais avec une certaine légitimité. Cet endroit rappelait étrangement la reine, d'ailleurs elle avait l'air très reposé et beaucoup moins méfiante en ce lieu. Il le savait ce n'était pas le moment de parler, il se mit à coté d'elle et ne parla pas. Il regardait dans la même direction qu'elle. Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne prononcent le moindre mot. D'un seul coup la douleur au ventre de Kaii revient, il était rester trop longtemps debout. Il se baissa à quatre pattes sur le sol, il porta sa main à la blessure et la ressorti ensanglanté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jeux non Chrétiens dans un lieu Chrétien... [Pv: Elisabeth Stole] Mer 11 Juil - 17:52

La Reine marchait en direction de sa Chapelle, juste de savoir qu’elle allait bientôt y être la reposait, elle qui n’avait pas dormit de la nuit. Elle ne faisait pas attention aux hommes et aux femmes qui la saluaient ne répondant même a leur salutation. Ils ont l’habitude, tout le monde sait que la Reine part dans cet endroit. Il y a énormément de rumeur sur la raison de la construction de cette bâtisse, mais la vérité seul la Reine la connait. Elle a juste créé, car elle sait que cette endroit et le mieux sécuriser et surtout elle a créé de ses propres mains, il y a un tuyau dans les murs remplie d’eau qu’elle peut utiliser au cas où elle est attaqué. Plusieurs gardes sont caché a l’intérieure, mais personne n’oserait la déranger. La jeune femme oublia presque le jeune homme derrière elle, elle c’était retourné brièvement pour savoir s’il était bien là, et oui.

Comment pourrait-elle oublier cet homme qui depuis hier n’arrête pas de lui faire des avances et surtout qu’il est devenus sont jouet. Comment a-t-elle pus accepter cela ? Elle qui est si paranoïaque, elle qui est folle… Par ennuie où par curiosité. Cet homme lui ressemble tellement par sa folie et sa grandeur, car oui, il a réussit a arriver jusqu'à elle et elle le félicité juste pour ça. Elle ouvrit les portes, entrant dans sa chapelle ou elle soupira de soulagement, la première chose qu’on pouvait remarquer et les centaines de bougies accrochées sur les murs. Il n’y a pas de Jésus-Christ, mais une croix signifiant qu’elle est chrétienne. Elle fit quelques pats se retrouvant au milieu de la salle, on peut voir sur le plafond des dessins assez anciens, les miroirs et les tableaux ou des dieux et des déesses sont dessiner dessus. Il n’y a rien d’elle, aucun portrait, pour une bonne raison, la Reine a fait de ce lieu, un lieu unique ou elle-même n’aurait aucun jugement, aucune responsabilité. C’est étrange à dire, mais pour elle c’est ce que ça signifie.

D’un seul coup, la Reine se réveilla de ses pensées, elle avait pratiquement oublié cet homme qui est agenouillé sur le sol crachant sur du sang. Elle soupira, mais elle souriait, elle s’assit devant lui, elle approcha sa bouche de son oreille ainsi qu’une main qu’elle posa sur la blessure de cet homme.

-Je vais te faire l’honneur de te guérir, mais n’oublie jamais, tu me dois ta vie.

De l’eau surgis de ses mains et la blessure commença à cicatriser en quelques secondes, elle ne ressemblait plus cas une simple cicatrice qui daterais d’il y a plusieurs années. La Reine ce leva le poussant légèrement.

-Maintenant, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jeux non Chrétiens dans un lieu Chrétien... [Pv: Elisabeth Stole] Mer 11 Juil - 19:48

Le goût du sang dans la bouche encore, une fois de plus la troisième en moins de vingt-quatre heures il ressentait cet horrible goût quoique à force il commençait à s'y habituer. Mais la douleur s'était une autre histoire, personne ne pouvait s'y habituer. Maintenant sa vie tenait encore une fois dans les mains de la Reine. Une fois déjà elle l'avait sauvé mais la sauverait t'il une autre fois ? Surtout dans un lieu aussi propice à la mort que celui ci. Elle posa la main sur sa blessure, Kaii se demanda si s'était dans le but de le soigner ou de le faire encore plus souffrir. Contre tout pronostics de Kaii elle le soigna, il ne comprit pas vraiment pourquoi, peut-être avait t'elle un peu d'estime de lui. Il n'allait jamais oublier qu'il lui devait la vie même si s'était de sa faute si il avait eu justement besoin d'aide à ce niveau là. Il se toucha l'endroit ou devait se trouver la blessure mais à la place d'un trou béant se trouvait une cicatrice. Une vilaine cicatrice sur son si beau ventre. La colère commençait à monter en lui mais comment pouvait t'il se mettre en colère alors qu'elle avait ça pour le sauver ?

Kaii se releva sans aucune difficulté, toute les douleurs avait disparu. Il restait tout de même un certain goût de sang dan sa bouche. Il regarda à nouveau la pièce tout semblait nouveau, l'ambiance était bien plus angoissante.

" Je n'oublierais jamais que je vous dois la vie, mais aussi que je vous dois d'avoir failli la perdre. "

Il lui répondit cela avec un regard sombre exprimant bien leurs intérêt commun à ne pas refaire cela. Avec un sourire et un air bien plus insouciant il répondit à la deuxième question.

" Je ne sais pas vraiment ce que je veux mais être proche de vous me convient très bien. Mais je pense que c'est plutôt à vous de me dire ce que vous désirez ? Votre comportement est assez contradictoire. "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeux non Chrétiens dans un lieu Chrétien... [Pv: Elisabeth Stole]

Revenir en haut Aller en bas

Jeux non Chrétiens dans un lieu Chrétien... [Pv: Elisabeth Stole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeux d'étalons dans la neige: U2 et Urioso
» dans un lieu public !
» Jeux dans la guidon
» ball trap
» triskaidecaphobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Château :: Premier étage :: Chapelle-