Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Ven 20 Juil - 14:00

Kyuusei Akiko Fulbuster

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Surnom : Kyuu' Aki'
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Contrôle la nature et peut se rendre invisible.
Races : Déesse
Groupe : Vagabonds
Clans ? Aucun
Malédiction :Une fois par mois elle devient invisible pendant une journée toute entière.
Contrôle de votre pouvoirs : 7/10
Caractère en 6 mots :
Innocente
Naïve
Gentille
Amusante
Impatiente
Fofolette
Signes particuliers :
Ses cheveux verts ainsi que son tatouage. Qui représente des sortes de serpentins verts, il s'étale le long de sa cheville droite, sur sa jambe droite, sur sa hanche, sur son épaule et s'arrête sur sa main droite, toujours.


Story de votre personnage

Savez-vous comment naissent les déesses ? Je ne le sais pas, moi. Et Kyuusei ne le sait pas plus que moi. Kyuusei se souvient de deux existences. Etrange, non ? Celle dans The Game et celle d'avant...Pourtant, elle n'en a vécue qu'une seule, celle d'avant.
1. Ancienne vie.
Je m'appelle Haven Anderson. Je vis en Angleterre et j'ai dix-sept ans. Pour la plupart des gens, je suis une fille asociable et froide. On dit que j'attache trop d'importance à mon ordinateur. Mais ce n'est pas vrai. Enfin, ça c'est moi qui le dit. Parce que d'après mes parents, je suis accro à mon pc et selon eux, le fait que ma réaction lorsqu'ils m'en ont privés le prouvent bien. Ma mère et mon père, me privent d'ordinateur assez souvent. Je déteste ça, à chaque fois j'ai la même réaction. J'arrête tout contact, d'après ma meilleure (et unique) amie, je passe en mode "Zombie". Sa me fait toujous rire. Je deviens silencieuse et agressive. Et ça déplaît tellement mes parents qu'ils me rendent l'ordinateur plus rapidement que c'était prévu. Ma mère déteste quand je suis dans cet-état-là, et moi je fais exprès de rendre les choses plus dramatiques pour récupérer au plus vite, l'objet de ma vie, mon pc. Et non, je ne suis PAS accro. N'empêche que c'est à cause de mon ordinateur que tout va changer.
2. Ouais! Un nouveau jeu !
Une nouvelle fois, mes parents m'avaient privés d'ordi. Mais après avoir mis mon pc dans leur chambre, ils étaient partis faire des courses. Grosse erreur. Non c'est sérieusement ? Quelle adolescente normalement constituée résisterait à aller récupérer son ordinateur chéri, alors que ses parents sont absents ? Aucunes. Et je ne fis pas exception. A peine la porte refermée, je cours jusqu'à la chambre de mon père et de ma mère. Vraiment pas fûte-fûte, les parents, l'ordinateur et tout bêtement posé sur le lit. Je décide d'établir domicile sur le dit-lit, et j'allume le pc. Etant une fan de role playing game affirmée, je vais chercher de nouveaux forums. Bof, rien de bien intéressant de ce côté là. Et là, ô miracle, je tombe sur un site genre "Stardollz, amour sucré " et tout, les trucs auquels j'étais accro y a quelques années. Enfin, bref, je décide de m'y inscrire sur un coup de tête, juste parce que ça a l'air bien. Je découvre avec ravissement, que dans ce jeu-là, on peut et on doit créer l'histoire de son personnage avec tout les détails. Mine de rien ça me fait trop plaisir ! J'ai l'impression de m'inscrire sur un mixte d'un de me forums de rp et de Stardollz ou une autre bêtise de ce genre. Je crée mon personnage. Tout d'abord, j'adore collé plusieurs prénoms à mes perso', je nomme la mienne Kyuusei Akiko. Kyuusei parce que j'ai l'habitude de faire des personnages sadiques et que en japonais ça veut dire Mort Subite, Akiko parce que c'est le prénom d'une des mes amis virtuelles. Pour le nom, ça sera Fulbuster. Je sais bien que ça s'écrit pas comme ça, mais je trouve ça plus joli. Vous devinez facilement que ma source d'inspiration est Fairy Tail (<3). Je choisie de pour une fois, ne pas faire une personnage folle et/ou dangereuse, mais au contraire une sorte de petite fille perdue au milieu d'un océean infesté de requins. Je la choisie innocente et légèrement androgyne physiquement. Une fois inscrite, le site se bloque. Mine de rien, je m'énerve. Faiiis chier ! Je voulais jouer à mon nouveau jeu. Mais j'ai eu beau m'acharner, j'ai pas pu accedé au site. Fâchée, je ferme le pc et m'allonge sur le lit de mes parents.
3. Ma nouvelle vie.
"J'ouvre doucement les yeux. Je suis dans une forêt. Oh mince, Akemi va s'inquièter ! Je lui avais promis de rentrer de bonne heure et vu que la lune commence à pointer son nez, y doit pas être bonne heure. Zut, de zut. Je me redresse. J'y crois, j'ai encore réussie à m'endormir. Si Akira le savait, lui qui me force à venir ici pour m'entraîner avec mes pouvoirs...Glups, je crois que je passerais un mauvais quart d'heure ! M'enfin c'est pas grave. Je me mets à courir, vêtue d'une longue tunique beige, un collier se balançant autour de mon cou, mes pids chaussés d'une paire de sandales en cuir. J'accélère de plus en plus, me servant de mon pouvoir, pour me frayer plus facilement un chemin entre les arbres et les buissons. J'aperçois assez rapidement la maison de mes parents adoptifs. Laissez-moi, vous racontez mon histoire, celle de Kyuusei Akiko Fulbuster, 18 ans, supposée déesse."
4. Découverte. [Point de vue, extérieur]
"Un couple se balade en forêt. Ils sont vêtus d'une façon, assez simple mais pas pauvre pour autant. Ils ne sont pourtant que des vagabonds. Et ils sont pas tout à faits, humains. En fait tout les deux se sont des elfes. Comme toujours, ils viennent se promener ici. Ils aiment bien la forêt, je crois. C'est leur refuge à eux. Et puis, leur maison est juste à côté donc, oui, on peut croire qu'ils aiment la forêt. Toujours est-il qu'ils se promènent dans la forêt, de nuit. Puis une lueur brusque dans le noir, attire l'attention de l'homme. Il se tourne vers sa compagne.
- Akemi, j'ai vu quelque chose là-bas. On va voir ?
La jeune femme est légèrement inquiète mais, elle finit par hocher la tête pour donner son accord. Alors tout deux, se dirigent vers la lueur. Et ce qu'ils y découvrent est étonnant. Il y a un bébé, qui semble humain. Sauf qu'autour de son cou est passé un collier et que le pendentif de ce collier ( a savoir une pierre beige, sans doute de l'ivoire) brille. Et encore plus impressionnant, une femme se tenait près de l'enfant. De longues larmes maculant ses joues et elle murmura une dernière phrase à l'adresse du bébé, sans se rendre compte de la présence du couple.
- Kyuusei Akiko, fille de Konan, sois forte. Ma petite déesse...Adieu.
Et la femme disparut dans un bref éclair de lumière. Bon, son pouvoir devait être celui de la téléportation mais n'empêche que cette scène était assez impressionnante. Malgré sa réticence de tout à l'heure, ce qui Akemi qui s'approcha la première de l'enfant. Un léger duvet vert s'étalait sur sa tête et ses yeux étaient d'un blue plus bleu que la mer. La pierre autour de son cou, avait cessée de briller. Elle prit l'enfant dans ses bras, constatant que c'était une fille et se rapprochant de son compagnon -Akira-, sourit."
5. Enfance et Adolescence, résumé.
"Une petite déesse, portant le nom de Kyuusei Akiko, élevée par un couple d'elfes, la famille Fulbuster. En plus, notre petite famille vit en reclus du monde. Akira s'occupe pas vraiment de la petite, on dirait qu'il la craint. Par contre, Akemi elle, elle adore Kyuu', elle la dorlote, elle la câline, enfin bref, Kyuusei est une vraie petite princesse aux yeux de sa mère adoptive. C'est une petite fille très naïve, mais aussi très mignonne. Elle est assez énergique et sert de soleil vivant à sa mère.
Ce ne fut que lorsqu'elle eut, 14 ans que Akira s'intéressa enfin à elle. Il voulait lui apprendre à se battre et à maitrîser ses pouvoirs, au nombre de deux, elle savait se rendre invisible par moments et contrôlait la nature. Enfin, tout ça était très aléatoire. N'empêche, qu'il lui apprit à se servir d'un katana et à contrôler un tant soit peu ses pouvoirs.
A ses 15 ans, il lui offrit un Katana.
A ses 16, Akemi raconta comment ils l'avaient trouvés. Car bien entendue, la petite avait été laissée dans le secret. Un énorme choc pour la jeune déesse, mais elle s'en remit bien vite, grâce à l'amour de sa mère adoptive.
A ses 17 ans, elle avait droit de faire des promenades en forêt, mais devais en profiter pour apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs.
A ses 18 ans, rien de bien changé en fait. Elle se promène toujours en forêt mais est de plus en plus lunatique. Elle voudrait partir à la découverte du monde, s'échapper de cette forêt. Même si elle devrait abandonner Akemi et Akira.
Aujourd'hui, elle a 19 ans. Et elle a plus que marre de cette vie. Elle a fait une scène à ses parents, comme quoi, elle voulait découvrir le monde, qu'elle avait fichtrement marre de cette foutue forêt, qu'elle en avait assez d'Akira qui s'intéressait seulement à elle pour l'entraîner et que même si ils étaient pas d'accords, elle partirait. Et que pour preuve, elle avait déjà préparé son bagage. Bon vous imaginez bien, que les parents ont pas dit oui, bien sûr ma fille, vas-y. Ils ont longuement discutés entre eux. Mais après plusieurs jours d'attente, ils ont rendus, leur décision. Ils ont autorisé Kyuusei à partir. En lui offrant, un petit chat noir, mais vraiment tout petit, si petit, qu'elle le mettait sur son épaule, pour protecteur. Enfin, plutôt comme compagnon de route, selon leurs dires. Et c'est donc armé de son katana, acompagné d'un petit chat et d'une bonne dose de détermination que Kyuusei se mit en route."
C'est à ce moment-là de mon existence de The Game, que je arrivée dans ce jeu et bon sang, qu'est-ce que je fiche ici ? C'était pas censé être un simple jeu ?!

Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : Erès
Age : 19
Code du Forum : Les trois malédictions du Jeu.
Une idée : Nop ^_^



Dernière édition par Kyuusei A. Fulbuster le Ven 20 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Ven 20 Juil - 16:55

Bienvenue Kyuusei !
Tout es bon, tu va juste devoir choisir entre ces trois malédictions pour être validée.

Malédiction:

- Une fois par mois elle devient invisible pendant une journée toute entière.

- Elle est sans cesse obligé de toucher un végétal avec une partie de son corps sinon elle ne peut plus bouger.

- Si du feu la touche elle brûle comme une feuille.


Voilà, en espérant que tu te plaise ici ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Ven 20 Juil - 17:03

Merci ^^
Pour la malédiction je vais choisir "Une fois par mois elle devient invisible pendant une journée toute entière." Merci, encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Ven 20 Juil - 17:04

hello o/
bienvenu chère membre o/

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7

Votre Personnage
Races: Déesse
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Ven 20 Juil - 17:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Ven 20 Juil - 17:06

Merci à toi de t'être inscrite !

C'est bon tu es officiellement validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie] Aujourd'hui à 6:34

Revenir en haut Aller en bas

Kyuusei Akiko Fulbuster [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edit 21/03, photo finie
» La moto définie par une motarde...
» Inazuma restauration finie
» ACT - DANIEL DESCOSTE, SUSPENSION INDÉFINIE
» à croire qu'elle n'est pas finie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-