Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sir William, le chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 50

Votre Personnage
Races:
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Sir William, le chasseur. Ven 8 Juin - 13:26

Sir William Mac Andrews

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Surnom : Le chasseur.
Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Pouvoirs : William n'a aucun pouvoir. En effet, il se bat et se défend à l'aide de son arc. Néanmoins, elle n'est pas une arme ordinaire. Effectivement, dès qu'il lance une flèche, celle-ci ne s'arrête qu'une fois qu'elle a touché le cœur d'un être vivant.
Races : Humain.
Groupe : Le Clan Oni.
Clans : Le Clan Oni.
Malédiction : Aucune.
Contrôle de votre pouvoirs : //
Caractère en 6 mots :

- Orgueilleux
- Sournois
- Cruel
- Rusé
- Sarcastique
- Curieux

Signes particuliers :

William peut porter des masques afin de cacher son visage dans certaines situations.


Story de votre personnage

L'histoire de William n'a rien d'exceptionnel, sachez que ses parents sont toujours en vies tous les deux, qu'ils sont en très bonne santé et ne manquent de rien. Il y a eu plusieurs drames dans sa vie, comme chez beaucoup de personnes, rien d'étonnant. Bref, commençons par le principal !
Le père de William est le chef d'une firme transnationale, il possède donc plusieurs unités de production à l'étranger. Il possède par conséquent plusieurs filiales qui sont reparties dans différents pays. Ce qui fait du père William une des plus grandes fortunes de Liverpool c’est que son entreprise est située dans les 200 premières FTN, ce qui lui donne encore plus de pouvoirs. Wesley, qui est le prénom de son père, était déjà un homme très riche. En effet, il est l'héritier d'une très grande fortune. Depuis l'enfance, Monsieur Mac Andrews nage dans le luxe. La mère de William nommé Anneliese est elle aussi une héritière d'une immense fortune. C’est donc une famille assez fortunée ! Anneliese est cadre chez une très grande entreprise. William n'a jamais su comment ses parents s'étaient rencontrés cependant, il sait très bien que ce n'était pas le fruit du hasard. Sa mère lui parlait souvent de sa jeunesse mais, sans vous le cachez, ce n'était pas du tout intéressant. William naquit au mois de mai, à Londres. Quelle joie d'avoir pour héritier un petit garçon !

C'est sûrement sa mère qui choisit le prénom William, qui signifie être classe, élégant et raffiné ! Ils possédaient une très grande demeure dans sa ville natale (pour les vacances ils allaient souvent à Paris, où ses parents avaient une maison de vacances) Bref, ses grands-parents paternels vivaient à Cardiff et ses grands-parents maternels à Cork en Irlande. Il allait souvent les voir et en profitait en même temps pour voir toute sa famille. Quand il était enfant, William ne manquait de rien, c’était un enfant assez gâté. Néanmoins, ses parents lui imposaient certaines limites. Quatre ans après sa naissance, sa mère décida d'avoir un deuxième enfant ! Il y a des souvenirs, qui restent à jamais gravés dans votre mémoire. Pour William, c’est le jour où sa gouvernante lui avait déclaré qu'il allait avoir une petite sœur. William était encore trop petit pour réagir à cette nouvelle, il disait souvent « C'est génial ! Je vais être grand frère ! » Il ne voyait pas souvent ses parents, son père faisait beaucoup de voyages et sa mère partageait sa vie entre le travail et les loisirs. Elle venait souvent le voir pour lui raconter une histoire ou lui souhaite bonne nuit. Depuis tout petit, il avait déjà des personnes à son service. Enfant, cela l'amusait beaucoup, il n'avait pas vraiment conscience de la situation.

Hélas, William demandait sans cesse où était sa petite sœur. Comment annoncer à un enfant que sa petite sœur ne viendrait jamais au monde car sa mère venait de faire une fausse couche ? Personne n’osait lui répondre. Par la suite, William décida d’interroger sa mère sur la situation. « Tu sais mon chéri, parfois Dieu a besoin de personne auprès de lui tout de suite, ta petite sœur est donc à ses côtés. » William ne comprenait pas, il se demandait pourquoi sa petite sœur préférait être au ciel qu'avec lui. Depuis petit, William est un enfant solitaire. Il fit toute sa scolarité dans des écoles privées à des prix exorbitants.

Ce qui unissait la famille Mac Andrews, c’était la chasse. C’est ainsi, que toutes les semaines, William et son père faisaient plusieurs parties de chasse. Progressivement, il commença à utiliser différentes armes donc l’arc. C’est ainsi qu’il sut maitriser l’arc, à l’aide de la chasse. William avait une pensée assez froide et cruelle. « Si ma petite sœur n’a pas pu naitre, pourquoi toi, vivrais-tu ? » A partir de là, William devint un jeune homme cruel, sarcastique et froid.

Au mois de décembre, William passa ses vacances en compagnie de ses grands-parents. Il n’avait pas pour habitude de jouer sur internet, il décida d’expérimenter. C’est ainsi qu’il trouva un jeu assez étrange, curieux, il continua son inscription. Il commença à remplir des critères, néanmoins, ne connaissant rien au monde fantastique, il préféra remplir le profil d’un personnage qui ressemblerait beaucoup à un humain. Il termina son personnage ainsi que son inscription. Fatigué, il quitta l’ordinateur afin d’aller se reposer. Cependant, quand il se réveilla, le monde n’était plus le même. Croyant être dans un rêve, il se pinça légèrement et remarqua une arme à côté de lui… Un arc plus précisément.
Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : ♥
Age : 18 ans
Code du Forum : [Code validé.]
Une idée : Non, pas pour l'instant.



Dernière édition par Sir William Mac Andrews le Mer 4 Juil - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 19

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sir William, le chasseur. Dim 24 Juin - 9:02

Bienvenue SSSSHARLES Sir William ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50

Votre Personnage
Races:
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Sir William, le chasseur. Dim 24 Juin - 11:21

    Merci !
    Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sir William, le chasseur. Aujourd'hui à 22:54

Revenir en haut Aller en bas

Sir William, le chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour les chasseur a l'arc anatomi de chevreuil
» Arme jeune chasseur
» cyclomoteur william
» Un chasseur ......un ours
» la guerre enduriste/chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-