Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Sam 9 Juin - 20:07

    C'était une belle nuit dont le ciel était rempli d'étoiles toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Un paysage bleuté signifiant la nuit. D'ailleurs, la lune était bel et bien présente en la forme d'un croissant. Lewis s'aventura dans la forêt sombre afin de trouver un endroit où il pourrait apprécier la beauté de ce paysage jusqu'au lever du soleil. En fait, sa malédiction pouvait être un grand avantage, mais la nuit passait si lentement que cela devenait vite lassant. Le démon pénétra son katana sur le sol et s'assit à côté de son arme afin de regarder le ciel.

    Il soupira, comptant les secondes dans sa tête et faisant attention aux bruits autour de lui. A tout instant pouvait surgir un monstre affamé ou un ennemi qui voudrait la peau du rebelle. Aooni entendit des bruits de pas se diriger vers lui. Lewis se releva lentement, posant sa main sur la manche de son sabre et regarda en direction du son qu'il avait entendu. Fermant sa main, il prit son arme, la retirant du sol et se mit en position de combat. Quand il vit l'être qui marchait vers lui, il abaissa sa garde et prit un air... surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Sam 9 Juin - 20:54

    Le vent soufflait doucement, rendant l'air encore plus frais qu'il ne l'étais déjà. Les seuls sons que l'ont pouvait entendre étaient ceux d'insectes et du vent soufflant entre les feuilles des arbres. Il faisait nuit, et sombre.

    Pourtant, Kita voyait très bien où elle allait, et cela l'intriguais. En effet, la jeune fille n'avait toujours pas compris qu'elle avait été transformée en son personnage... Peut-être était-elle bête ? Elle ne savait pas non plus où elle était, ni ce qu'elle faisait là. Elle était même un peu paniquée...

    Les larmes aux yeux, elle cherchait désespérément son chemin. Elle avait vraiment peur, et le moindre bruit la faisait sursauter, mais elle continuait à suivre son chemin a travers la forêt. Soudain, un énorme bruit se fit entendre derrière elle, et Kita se mit a courir le plus vite qu'elle pouvait. Ce n'était en faite que le battements d'ailes d'un oiseau nocturne...

    Elle ralentit finalement, marcha encore quelques minutes, et se laissa finalement tomber sur le sol, en suffoquant presque. Lorsqu'elle parvint enfin a se calmer, elle releva la tête et regarda devant elle, et fût surprise de voir un jeune homme, assit en face d'elle. En voyant qu'il possédait une arme, elle voulut s'enfuir, mais elle était trop fatiguée après avoir marcher plusieurs heures déjà. Elle aurait préférer se retrouver dans son lit, comme tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Dim 10 Juin - 6:22

    Le jeune homme rangea doucement son katana dans le fourreau et s'approcha lentement de la jeune fille qui semblait fatiguée. Après tout, il pouvait très bien l'aider non ? Alors il tendit sa main droite vers la fille afin qu'elle se relève.

    Aucun sourire n'était présent sur le visage de Lewis, aucun. Après tout, il pouvait très bien faire connaissance avec la jeune châtain, non ?

    « Apparemment, tu es nouvelle dans ce royaume. Je m'appelle Lewis Vernon. Et toi ? »

    Le démon essayait d'être sympathique afin de ne pas effrayer la jeune fille qui avait, d'après son apparence, 14 ans. En parlant de royaume, Aooni s'était vite aperçu que ce qu'il vivait à présent était dans le jeu. C'était une deuxième vie. Mais une question lui traversa l'esprit : est-ce qu'elle s'était aperçue que ce royaume et cette vie n'était autre que le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Dim 10 Juin - 9:34

    Voyant qu'il ne semblait pas bien méchant, et qu'au contraire il voulait peut-être l'aider, Kita se calma un peu plus. Mais elle était tout de même méfiante. Il se trouvait a présent devant elle, lui tendant la main, sans doute pour l'aider a se relever. Mais Kita hésita a la prendre. Son visage n'inspirait pas la confiance a Kita, mais elle se força un peu, et pris finalement cette main...

    Lorsqu'elle fut relevée, le jeune homme se mit a parler, mais elle ne comprit pas tout. Quel royaume ? Ses mots qu'elle venait de penser dans ça tête... Elle les avait, sans le faire exprès, dit a haute voix. Cela n'étonnait qu'elle, mais elle était vraiment étonnée. Elle pouvait parler !
    Elle se dit alors qu'il ne s'agissait que d'un rêve, et soupira de soulagement. Mais au fond, elle savait très bien que c'était faux, et qu'il s'agissait de la réalité. Elle n'était pas capable de dire son nom, intimidée.
    Elle entendait encore les animaux nocturnes s'agiter aux alentours, et le vent souffler entre les feuilles, ce qui la faisait frissonner. Elle regarda a nouveau vers Lewis, qui semblait réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Dim 10 Juin - 13:20

    Il y a plusieurs choses dans la vie qui sont bizarres, comme une miette de pain qui bouge toute seule ou un ordinateur qui s'éteint sans que tu n'aies fait quoi que ce soit ; mais la jeune fille que Lewis venait de rencontrer était vraiment flippante : elle avait prononcé des choses qui n'avaient pas de sens, ou qui n'étaient pas placées dans le bon ordre.

    Un soupir sortit de la bouche du démon qui releva sa tête pour admirer le paysage qui s'offrait à lui.

    « Dire qu'à cette heure-là Morphée a accueillit énormément de gens dans ses bras et que moi je ne peux plus en faire parti... » lâcha-t-il d'une voix basse mais compréhensible.

    Le jeune homme ne connaissait toujours pas le nom de la brunette, avait-elle si peur au point de ne pas révéler son identité ?

    « Au fait, toi aussi tu t'es inscrite dans ce jeu qui a une page d'inscription énorme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Dim 10 Juin - 18:44

Le vent ne soufflais plus, et le soleil commençait lentement a se montrer. Etrangement, elle n'était pas éblouie en le regardant en face, mais cela lui importait peu pour le moment. Sa priorité était de retrouver son chemin... Voilà a présent une journée entière que Kita s'était perdue dans un lieu qui lui était totalement inconnu, et cela l'inquiétait encore. D'ailleur, elle était affamée, et épuisée.

Pensant qu'elle ne pourrait se débrouiller seule plus longtemps, elle écoutait attentivement Lewis, alors qu'il soupirait et parlait a voix basse. Elle ne lui avait toujours pas donner son nom, mais elle hésitait a le lui donner, pensant qu'il était mal de donner son identité a des inconnus... Surtout qu'il était étrange qu'il se promène une arme a la main.
Elle fut surprise lorsqu'il lui demanda si elle s'était inscrite sur un jeu, dont la page d'inscription était énorme... Cela l'impressionna même.

« Comment... Comment le sais-tu ? »

Elle fixait le jeune homme dans les yeux, et constata qu'ils étaient... froid. Ce qui l'effraya a nouveau, mais elle retenait de s'enfuir. Elle détourna tout de même le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Mar 12 Juin - 16:02

    Le regard du jeune homme se tourna vers le soleil qui montait à la vitesse d'un escargot. La faible lumière du jour battait sur le visage du démon au katana dont Morphée interdisait l'accès à ses bras. La jeune fille dont l'identité était encore inconnue aux yeux de Lewis avait l'air surprise par sa question. Après tout, pour arriver ici il fallait s'y inscrire, non ?

    Aooni soupira légèrement et regarda droit dans les yeux de la petite.

    « Parce que moi aussi je m'y suis inscris. Bienvenue dans le jeu. »

    Un homme armé d'un katana en public, ce n'est pas tous les jours qu'on en voit dans la vraie vie. En fait, cette nouvelle n'était sûrement pas sortie de la forêt pour ne pas s'en être rendue compte.

    « Si tu veux, je peux te le prouver. »

    Il pointa la lame de son katana vers lui-même et se fit une grosse entaille sur la joue. Celle-ci se referma en une minute, ne laissant pas de traces.

    « Trouve-tu cela normal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Mar 12 Juin - 18:55

    Kita recula de quelques pas. Une telle chose n'était possible que dans les films, non ? Alors comment cela avait-il bien pu se produire ? Cet homme était sans doute un menteur ! Cela ne pouvais pas être la vérité...
    Elle ne savait maintenant plus du tout que faire... Pourtant, il venait de s'ouvrir la joue sous les yeux de Kita, et sa plaie se referma rapidement... Trop rapidement. Mais il lui était quand même impossible de croire a une telle chose. Vraiment impossible. Plus qu'impossible.

    Elle s'inquiétait vraiment... Comment pourrait-elle quitter le jeu ? Ses parents s'inquiéteront-ils ? Comment allait réagir le monde réel, face a sa disparition ? Mais de toute façon, puisqu'elle était ici, elle ne pourrait pas être au courant... Après tout, pourquoi s'inquiéter d'un monde qui n'était plus le sien ?
    Finalement, elle se calma un peu, mais elle était sur le point de pleurer. C'était un véritable choc pour elle, d'apprendre qu'elle était dans un... jeu.

    Elle avait l'habitude de jouer a des jeux, mais elle n'aurait jamais pensé qu'une inscription l'amènerais dans... le jeu... Elle leva les yeux vers Lewis, le fixa un moment sans rien dire, pensant qu'il ne mentait sans doute pas...

    « Je... M'appelle Kita. »

    Elle rebaissa les yeux. Si Lewis avait des pouvoirs, en avait-elle aussi un ?Etait-ce celui qu'elle avait noté lors de l'inscription... ? Comment utiliser une tel chose ?
    Elle se posait a présent tant de questions !


Dernière édition par Kita Yozora le Mer 13 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Mer 13 Juin - 14:58

    Lewis lâcha un léger soupir, regardant le soleil. La jeune fille lui avait enfin donné son prénom : Kita. Avait-elle gagné confiance en Aooni ? Peut-être. Le démon était, dès son arrivée dans le jeu, dans la même situation que la brunette : est-ce que ses pouvoirs étaient ceux qu'il avait choisi ? Et cette malédiction alors, est-elle réelle ?

    « Enchanté Kita. J'étais dans ton état lorsque je me suis aperçu que j'étais dans ce jeu, et j'en suis sûr que tu te poses les mêmes questions que je me suis posé. » son regard se tourna vers celui de la joueuse. « Pour commencer : oui. Les pouvoirs que tu as choisi lors de ton inscription sont bel et bien ceux que tu possèdes désormais. La malédiction, quant à elle, est bel et bien réelle. Pour ma part, je ne peux plus dormir et je m'auto-régénère. »

    Il rangea son katana dans le fourreau et s'adossa à l'arbre derrière lui.

    « Avant toute chose, il y a quelques choses que tu dois apprendre. Ici, la véritable menace est la reine. Elle tue tout ce qui bouge, à part les membres de son clan qui sont des chasseurs de prime. La révolution, le clan dont je fais parti, à pour but de détruire le gouvernement pour en faire une démocratie afin que chacun soit égal. Le clan Tsumi protège leur leader et veulent tuer la reine. Ensuite, vint le clan Hatsuki. Ils n'ont pas de but particulier selon moi, à part protéger les pauvres et les nouveaux arrivants. » il se releva et reprit. « Et en tant que nouvelle arrivante, tu es en grand danger car tous les nouveaux joueurs sont recherchés par la reine. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cela a sûrement un lien avec le trône... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Dim 17 Juin - 19:37

Un léger sourire naquit sur le visage de Kita. Si elle était réellement dans le jeu, alors... Son agilité devait être améliorée, ainsi que son habileté et son équilibre... Cela l'amusait, rien qu'en pensant aux acrobaties qu'elle pourrait faire... De plus, elle pouvait se changer en animal, et parler !
Elle n'avait même pas écouter Lewis jusqu'au bout, et s'approcha, les yeux étincelants de bonheur.

« Comment je fais, pour utiliser mon pouvoir ? S'il te plaiiiit ! Apprend moi ! »

A peine avait-elle dit ça, qu'elle sautait et courait déjà partout, persuadée qu'il allait dire oui. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fonça dans un arbre. Il devait déjà être environ 9h du matin, le soleil était levé, et les oiseaux réveillés. Kita resta quelque minute assise devant l'arbre, en se frottant le nez, et se retourna finalement vers Lewis, le fixant de ses yeux de félin, aux pupilles aussi fines qu'une aiguille.

« Dis... y'a quoi a manger, ici ? J'ai faim. »

Effectivement, son estomac grognait. Elle regarda a nouveau vers l'arbre, se demandant ce que pouvait bien penser Lewis d'elle a présent... Sans doute la prenait-il pour une folle... M'enfin, elle s'en fichait ! De toute façon, elle pouvait bien s'amuser, elle était dans un jeu... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Dim 8 Juil - 8:17

    Le démon bleu regardait attentivement Kita. Elle semblait si contente d'être dans le jeu et d'avoir les particularités et les pouvoirs de son personnage. Lewis la comprenait très bien : c'était vraiment cool d'incarner son propre personnage pour de vrai. Mais il ne fallait pas oublier la malédiction qui bouleversait toute cette joie. La surexcitée lui demanda même comment utiliser son pouvoir et s'il pouvait lui apprendre. Aooni ne connaissait pas la spécialité de la jeune fille, donc il ne pouvait rien faire.

    « Je ne connais pas ton pouvoir et je ne sais pas de quelle race tu es. Donc je ne peux pas t'apprendre à l'utiliser. » dit-il sur un ton neutre. « Si je pouvais te donner un conseil, ce serait de bien te concentrer sur ton pouvoir lorsque tu veux l'utiliser. J'ai donc de la chance d'avoir un pouvoir qui s'active automatiquement. Je te comprends, c'est bien d'incarner son personnage pour de vrai : mais il ne faut pas oublier la malédiction... »

    Un rire moqueur sortit de la bouche du jeune homme lorsqu'il vit la débutante foncer contre un arbre. Il se reprit rapidement, affichant un petit sourire. Le rebelle la prenait comme une petite soeur : fragile, folle, joyeuse et ignorante. Mais Kita avait l'air d'avoir faim.

    « Je ne sais pas. Peut-être qu'en chassant quelques animaux on pourrait avoir de la viande et ainsi avoir de la nourriture. Si tu veux, je pourrais rester avec toi le temps que tu te familiarises avec le jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Mer 11 Juil - 10:16

    Kita retourna vers Lewis. Elle était vraiment contente qu'il lui propose cela, mais elle n'osa pas l'avouer, et lui répondit simplement, tout en affichant un léger sourire :

    « Si ça te dérange pas... »

    Elle réfléchit a nouveau a ce qu'il venait de dire a propos des pouvoirs... Il suffisait qu'elle se concentre ? Elle ne put attendre plus longtemps, et elle essaya tout de suite : Elle voulu se changer en gros tigre, et se concentra donc pour cela ! Mais un papillon passa devant elle, ce qui l'a déconcentra, et elle se changea... En un adorable chaton, se mettant a courir après l'insecte.
    Le chaton ne réussit pas a attraper le papillon, et retourna d'un air malheureux vers Lewis, en miaulant. Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était changée en chat, et a nouveau toute contente, grimpa et sauta partout, avec la même finesse qu'un chat.
    Elle s'arrêta finalement, se rappelant qu'elle avait faim, et tenta de reprendre sa forme humaine, mais se changea en guépard. Elle était déçue : elle n'arrivait pas du tout a contrôler son pouvoir...

[HRP : Déso' c'est court & déso j'ai mis longtemps a rép']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Jeu 12 Juil - 8:49

    Lewis regarda Kita qui souriait. C'est vrai qu'une chance comme celle-là est plutôt rare, mais le démon bleu voulait vraiment protéger cette nouvelle joueuse. Ce serait dommage qu'elle commence le jeu et se fasse tuer dix minutes après.

    « Bien sûr que ça ne me dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé. »

    Le rebelle remarqua que la jeune fille se concentrait pour son pouvoir. Il espérait juste que ce n'était pas dangereux. Mais quelque chose avait sûrement déconcentré la fillette qui se transforma en un chaton qui poursuivait un papillon... Sa protégée pouvait donc se changer en félin ? C'était intéressant.

    D'ailleurs, Kita était revenue auprès d'Aooni en miaulant, malheureuse. La joie semblait renaître dans l'esprit de la brunette qui courrait partout et grimpa dans tous les arbres comme un vrai chat. Lewis soupira. La journée allait être longue.

    Mais la jeune fille s'était transformée en guépard. Pour quelle raison ? Le jeune homme ne le savait pas. Voulait-elle se changer en un autre félin ou reprendre sa forme humaine ? Elle semblait vraiment déçue.

    « Je vois que tu n'arrives pas à contrôler ton pouvoir. Essaye encore une fois, mais cette fois-ci, ne te laisses pas déconcentrer par ce qui t'entoures, pense juste à la forme que tu veux prendre... Je pense que ça marchera. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Jeu 12 Juil - 12:21

Suivant le conseil de Lewis, Kita retenta de prendre sa forme humaine, en se répétant intérieurement "Ne pas se laisser déconcentrer...". Mais encore une fois, elle se changea en chaton. Tant pis, c'était très bien ainsi !

Elle n'avait pas pris son apparence humaine, mais elle voulait en profiter pour tenter de s'habituer a cette apparence là. Elle entendait tous plus fort, les couleurs n'étaient pas tout a fait les mêmes... Oui, elle ne distinguais pas le rouge du vert. Sans oublié qu'il n'était pas simple de marcher avec quatre pattes animales, mais elle s'y étais déjà adaptée, puisqu'elle courait sans cesse partout.
Elle avait complètement oublié la faim qui lui rongeait l'estomac un peu plus tôt. Une soudaine envie d'embêter Lewis la pris, et elle se mis a faire ses griffes sur son pantalon, comme le ferait un véritable chaton mal éduqué.

Kita avait pourtant eu une bonne éducation. Mais elle remarqua que son caractère avait changé en entrant dans le jeu. Ses sentiments aussi, elle se sentait ici chez elle, alors qu'avant, elle n'était bien que dans sa chambre. Elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle ressentait, et pourtant, ce n'était pas du tout pareil... Même ses parents ne lui manquaient pas. Elle se sentait réellement chez elle ! Elle était juste un peu déboussolée, et elle ne connaissait pas grand chose de ce monde. C'était une sensation... étrange.

Le chaton se rappela soudainement qu'il avait faim, et se mit a miauler en fixant Lewis. Mais un bruit dans des buissons un peu plus loin attira la curiosité du chat, et il ne pu s'empêcher de sauter dans le buisson, sans même s'avoir ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26

Votre Personnage
Races: Démon
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Ven 13 Juil - 9:09

    Lewis soupira, espérant que la jeune fille reprenne sa forme humaine et pas celle d'un autre animal. Mais un chaton apparut à la place du guépard.

    « Tu voulais te transformer en chaton ou reprendre ta forme humaine ? »

    Le jeune homme regarda le petit chat qui se mit rapidement à l'embêter en griffant son pantalon, ce qui l'énervait. Il essaya donc de prendre Kita dans ses mains, mais il échoua. Était-elle comme ça dans la vie de tous les jours ? Si c'était le cas, le démon bleu avait de la peine pour les parents de la brunette. Elle était vraiment comme une petite soeur pour Aooni. La main droite du rebelle se posa sur la manche de son katana en entendant un bruit derrière un buisson. D'ailleurs, son regard tournait pour savoir de quel buisson provenait ce bruit. En voyant le chaton courir vers un buisson et sauter dedans, le révolutionnaire ne put que la suivre.

    « Qu'est-ce qu'tu fais Kita ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora] Sam 14 Juil - 15:51

Arrivée dans le buisson, Kita pris peur : se trouvant devant elle, un loup, cinq fois plus gros qu'elle, se mit a grogner, la fixant de ses yeux jaunes, brillants. Son pelage gris était tâché de sang par endroit, et entre ses crocs, un cadavre de lapin, qu'il venait sans doute d'attraper.
En seulement un coup, il pourrait tuer le chaton. Kita savait cela parfaitement, et tenta de se changer en gros félin, mais n'y parvînt pas.

Kita ne bougea pas, durant quelques seconde, effrayée, mais lorsque l'animal se mit a grogner plus fort, elle sortit rapidement du buisson pour grimper dans un arbre. Un loup ne pouvait pas grimper, de toute façon, et il ne lui arriverait rien.
Mais elle avait complètement oublié Lewis, qui était en bas. Le loup était maintenant devant lui, et plus aucun des deux ne faisait attention a elle. Kita, de son côté tentait de reprendre une forme humaine, ou l'apparence d'un gros félin, pour aider Lewis, mais la panique l'en empêchait.

Elle réussit finalement a se changer en humaine, mais resta dans l'arbre. Finalement, elle ne pouvait rien faire. Elle n'était pas armée, ni forte, elle était juste habile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora]

Revenir en haut Aller en bas

Le démon, le chat et la lune. [PV Kita Yozora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le poisson chat
» cure d'ail et cycle lunaire...
» Comment faire fuir le poisson chat lorsque l'on pêche au vif ?
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» la vieille dame et le chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: La Forêt sombre-