Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prison Break [Pv: Alice Nazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Dim 10 Juin - 13:14

La cellule dans laquelle Kaii s'était retrouvé enfermé manquait cruellement de lumière. Assis par terre il regardait la grande porte en cherchant un moyen de sortir. Le soleil ne passait plus à travers l'ouverture qui servait de fenêtre, le prisonnier se leva et passa sa tête par la fenêtre, il était haut très haut, au loin on pouvait apercevoir un château. Le vent lui soufflait sur la figure, il avait froid, a son entrée dans la prison son long manteau lui avait été retiré, il était seulement vêtu d'un pantalon sale.

Il ne savait même pas pourquoi on l'avait arrêter, à peine entré dans le village que des gardes lui étaient tombés dessus. Dés qu'il ont su que Kaii venait d'arriver il fut conduit jusqu'ici.

En tous cas cela n’empêchait pas le jeune homme de vouloir sortir d'ici le plus vite possible. Toute la nuit il entraîna son pouvoir en préparation du lendemain. Le soleil sur son visage le réveilla, il se leva tout doucement. Une fois debout et bien réveillé, Kaii se servit de son pouvoir pour faire apparaître une épée de taille normale en fer. Avec cette même épée il commença à frapper les barreaux de la fenêtre, le contact entre les deux produisaient un son qui pouvait s'entendre dans toute la prison.

Deux gardes entrèrent dans la cellule, Kaii était debout au milieu de la cellule, les mains derrière le dos. L'épée avec laquelle il avait frappé les barreaux avait disparu. Les deux gardes s'approchèrent en demandant des explicitations, lorsqu'il furent assez près deux poignards apparurent dans les mains du prisonnier qui profita de la surprise pour poignarder violemment les deux gardes dans le ventre. Le jeune homme ne ressentait aucune honte ni même regret d'avoir fait ce geste sachant très bien que l'on était dans un jeu et qui plus est ses armes ne pouvait tuer.

Il prit les clés d'un garde et enjamba les deux corps étalés. Une fois dans le couloir aucun garde ne l'attendait heureusement pour lui, il n'était pas encore bien habitué à manier une arme. Le chemin pour sortir de là était encore long, il décida alors de trouver quelqu'un qui pourrait l'accompagner. S'était cruel de ne choisir qu'une seule personne, il le savait mais si il était trop nombreux toute tentative de fuite discrète serait comprise. Au hasard il choisit la cellule voisine à la sienne. Il tourna la clé et entra.

« C'est ton jour de chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Dim 10 Juin - 14:03

Depuis quand ? Depuis combien de temps avait elle réussit à fuir le clan Oni ? C’est chasseur de prime qui en avait après elle ?! Elle ne se souvient plus, car depuis une semaine elle est enfermer dans cette prison. Elle ne peut sortir sans l’aide de son arme, son pistolet que lui a prit ses chasseurs de prime. Elle ne maîtrise pas son pouvoir sans son arme. Elle mît du temps à maîtriser son pouvoir et sans son arme certainement qu’elle serait encore au niveau un. Chacune de ses balles possèdent une faculté : La balle blanche forme une énergie pour aveuglé son adversaire et la balle noir absorbe la personne. C’était déjà un miracle qu’elle réussit à faire cela, mais maintenant que pouvait elle faire ? Elle aurait besoin de lumière pour faire apparaitre ses ombres donc elle n’a aucune chance de sortir d’ici.

Elle entend du bruit venant d’une cellule, elle écoute attentivement et elle sourit, il y en aura au moins un qui réussira a s’échappé d’ici. Elle entend l’ouverture de sa porte, elle ferma les yeux pendant un instant, car la fine lumière sortant de la porte l’aveugla. Elle entendit une voix ce qui la surprise avant d’écouter bien attentivement ce qu’il lui dit. Son jour de chance ? Pour lui avoir ouvert la porte ? Elle le regarde brièvement avant de se lever et de sortir de la cage ou elle lui fit un dernier sourire de démon.

-J’ai une dette envers toi. Nous devrions partir au plus vite, mais il faut d’abord que je trouve un flingue. Dit-elle avec un grand sourire.

Elle regarde autour d’elle, mais surtout la lumière du couloir qui formait des ombres grâce aux portes des cellules. Si seulement elle avait son arme, elle aurait put créer des balles noires, mais pas le choix, elle devra faire sans. Elle ne manipule pas encore entièrement les ombres et surtout peuvent ils se retourner contre eux ? Elle ne veut pas tester cette possibilité, mais dans son esprit de folie, elle hésite à en invoquer au moins un ou deux.

Plusieurs voix ce fit entendre dans le couloir, des gardes qui s’approchent de plus en plus d’eux. Elle regarde le jeune homme essayant de trouvé un plan dans sa tête, mais les seuls qu’elle trouve c’est de les attaqué directement, elle n’arrive pas a réfléchir plus que cela. Après tout, elle ne sait qu'agir instinctivement depuis son arrivée ici et cela la sauvée à de nombreuse fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Dim 10 Juin - 15:55

Kaii sortit de la cellule de sa nouvelle coéquipière pour regarder que personne n'arrive près d'eux. Des voix d'hommes se faisaient entendre au loin, bientôt ils seraient là. La prisonnière l'avait suivi, elle n'avait posé aucune question, la situation ne le permettait pas, ils auraient tous le temps de faire connaissance une fois sortit. Le pouvoir du jeune homme ne lui permettait que de créer des armes blanches, les armes à feux n'étaient pas comprise. Il se maudit de ne pas avoir enlevé le mot "Blanche" lors de l'inscription mais plus le pouvoir est puissant et plus la malédiction est handicapante.

« Désolé j'ai pas de flingue, tu sais manier l'épée ? »

Les pas des gardes s'entendaient désormais, dans quelques secondes il seraient vu et ramenés dans leurs cellules. Cette option n'était pas envisageable, pour aucun des deux. Sa compagne avait l'air de penser qu'une attaque de front était la seule solution. Kaii n'était pas encore habitué au maniement de l'épée, il était un peu effrayé mais le doute n'était plus possible, il fallait agir et vite. Il leva les mains et commença à les ouvrir et les refermer, a chaque réouverture un shuriken tombait par terre. Dans son autre main une épée toute simple apparu, il la laissa tomber par terre. Il avait laissé ces armes pour qu'elle puisse s'en servir, ce n'était pas grand chose mais s'était les seules choses qu'il était capable de faire en si peu de temps.

Le premier garde avait tourné dans leurs direction et les autres le suivaient de près. S'était le moment de voir si l'entrainement qu'il avait fait une grande partie de la nuit serait utile. Le jeune intrépide courra en direction des gardes, les deux mains grandes ouvertes, une épée se matérialisa dans sa main gauche. Celle ci était toute noire, avec une poignée étrange entourée de piques, il y avait de l'espace au milieu et elle était très fine, tous cela pour permettre un maniement rapide. Normalement dans son autre main aurait dût apparaître une épée plus lourde mais le pouvoir ne s'activa pas et Kaii se retrouva nez à nez avec le garde. Encore une fois il profita de l'effet de surprise pour frapper son adversaire. Le coup d'épée partit de l'épaule droite du garde jusqu’à sa hanche gauche. L'épée était trop légère, elle ne fit que abîmer un peu l'armure de son adversaire. Le deuxième garde sortit son épée et donna un coup horizontal vers le visage de Kaii, celui ci plia ses genoux pour esquiver le coup. Avec une impulsion il recula un peu pour analyser la situation. Ils étaient quatre et eux deux, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Dim 10 Juin - 17:32

Elle le regarda faire et analysa son pouvoir assez pratique surtout dans ce genre de situation, elle n’avait pas comprit au départ la raison de sa question jusqu'à maintenant. Elle prit l’épée, elle n’avait jamais utilisé d’épée et surtout il fallait penser à sa malédiction du fait qu’elle ne peut toucher aucun être vivant, une malédiction atroce. Elle avait prit un pistolet au départ car c’est une arme qu’on peut utiliser à plusieurs mètres d’une personne sans avoir besoin d'un contact physique. Elle aurait voulu le temps d’imaginer une sorte d’attaque, mais ce n'est pas le moment surtout lorsqu’elle vue le jeune homme courir vers un des gardes assez costaux. Elle devait lui donner un point sur son courage, car le plus souvent dans ce monde les personnes sont lâches. En faite cela ne changeait pas grand-chose à leur véritable monde. Elle put constater ainsi sa souplesse, elle arrêta sa contemplation, il avait besoin d’aide et elle eu une idée assez diabolique.

Elle prit le shuriken et ce concentra en regardent les ombres s’approcher d’elle et noircir l’arme en question. Elle le jeta vers l’armure d’un des deux gardes qui évita par justesse, mais elle sourit, après tout il s’agissait de ses ombres. Il sourit à son tour et courut vers elle avant qu’il ne s’arrête brusquement, le shuriken avait réussit a ce planter derrière son armure qui noirci peu à peu ainsi que son corps. Il est paralyser, c’est le mieux qu’elle puisse faire, si elle avait eu son arme elle aurait tué.
Elle avait presque oublié les autres gardes surtout l’un d’entre eu qui l’attaqua dans son dos d’un coup de poing brutal qui la projeta sur le sol. Elle prit l’épée non loin d’elle ou elle put lui couper la main avant qu’il ne lui assone un autre coup. Elle réussit à ce relevé et elle s’écarta de lui et des autres. La douleur dans son dos n'est pas assez forte pour la mettre encore a terre. Elle remercia a jamais le tee-shirt qu’elle portait même s’il était sal et dans un état chaotique grâce a cela il ne l’avait pas touché la peau. Un contact avec sa peau et elle meurt. Pourquoi il a fallut qu’elles choisissent cette malédiction ?!! En même temps elle n’avait pas prévue qu’elle allait entrer dans ce jeu stupide.

-Vous êtes minable, Trois contre deux ! Vous n’avez pas honte ? Dit-elle en souriant.

Vous l’ai-je dis qu’elle est un peu folle ? Mais surtout, une idée lui est venue a l’esprit, cela leur donnerais assez de temps pour s’échapper d’eux et d’établir un plan pour partir de cette endroit qui commence vraiment à la rendre dingue. Elle doit d’abord avertir le jeune homme, mais plusieurs mètres les séparent et ils ne la laisseront pas passer. Il fallait faire quelque chose, le prévenir, mais comment ? Hurler ? Non. Il faut qu’elle le rejoigne, la séparation est toujours un handicape surtout dans ce genre de situation. Elle évite les attaques du mieux qu’elle peut, elle remarque que les deux autres gardes sont après lui, elle essaye de se frayer un chemin en répétant sans cesse dans un murmure « Ferme les yeux ». Elle se consentra de nouveau pour que l'épée abosrbe la lumière ainsi créer une lumière aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Lun 11 Juin - 5:37

Les gardes étaient trop nombreux, si seulement Kaii savait manier les armes mais la seule chose qu'il pouvait faire était des coups simples et pas très efficace sur des gardes entraînés au combat comme eux. Plus il y réfléchissait et plus la situation paraissait compliqué. Soudain un shuriken passa juste à coté de lui, s'était sa coéquipière, il ne se retourna pas pour vérifier mais il le savait. Malheureusement elle manqua le garde qui commença à courir vers elle. Kaii allait s'interposer lorsque deux gardes vinrent l'affronter directement.

Le premier était celui qui avait résister à son coup et le deuxième était un peu plus maigre que le premier. Avec son épée le jeune homme para le premier coup, la puissance le fit reculer d'un pas. Le deuxième coup quand à lui passa tout près de le couper en deux. L'épée qu'il avait crée était bien plus rapide que les leurs mais moins efficace contre leurs armure aussi. Il manquait de temps pour pouvoir créer sa deuxième épée.

Derrière lui il entendit que quelqu'un l'approchait, ce n'était pas quelqu'un comme les gardes, la démarche était plus légère, une démarche féminine. Mais Kaii ne se retourna toujours pas, si il le faisait les gardes n'auraient aucune difficulté à le tuer. Il entendit plusieurs fois les mots " Ferme les yeux ". Cette fois il se retourna, il compris alors. La pointe de l'épée dégageait une vive lumière blanche. Kaii ferma les yeux et attendit quelques secondes avant de les rouvrir. Les gardes avaient lâché leurs épées et appuyait sur leurs yeux avec des cris d'incompréhension.

Kaii profita de ce moment de calme pour créer l'épée qui aurait initialement dû se tenir dans sa main gauche. Une épée toute bleu avec une chaîne incrustée à l'intérieur. Elle était plus lourde et tranchante que l'autre.

« Bravo ! »

Le jeune homme s'approcha du garde paralysé et lui coupa la jambe d'un coup d'épée. Il tomba lourdement par terre en craint de douleur, Kaii lui asséna un lourd coup d'épée dans le dos non protégé pour le faire taire. Cette fois il l'avait énervé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Lun 11 Juin - 13:57


Elle ferme les yeux espèrent qu’il a entendu les mots qu’elle répétait dans une voix très fine. Elle ouvrit les yeux rapidement écoutant les cris des gardes, pendant un instant elle sourit, elle avait peur d’échouer, car c’est la première fois qu’elle utilise une épée comme réceptacle de son pouvoir.
Elle regarda son coéquipier qui a réagit très rapidement en invoquant une arme qui avait son style il fallait le reconnaître.
Il fallait l’avouer, elle s’amuser tout de même si sa vie était en jeu. Quand elle entendit le « bravo » du jeune homme elle sourit, il lui avait sans le vouloir rendu sa fierté. Elle qui n’en avait plus depuis quelque temps, perdu à cause de ses chasseurs de prime qu’il avait battu comme si n’était qu’une enfant. Elle se souviendra toujours du visage de ses hommes, mais surtout de lui… Elle arrêta ses pensées se focalisant sur l’issus du combat avant qu’elle ne s’énerve pour de bon.

Elle regarde les trois gardes restant vue que l’un d’entre eux est à moitié mort sur le sol. Elle fit un pat vers eux, mes elle perdit presque l’équilibre, elle n’y avait pas réfléchit jusqu'à maintenant, mais elle avait utilisée beaucoup plus de quantité de pouvoir qu’elle ne l’aurait imaginé. Cela devait être la conséquence de l’arme qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser, mais aussi du trop peu de lumière qu’elle avait réussie à disposer en si peu de temps. Elle se ressaisit rapidement, elle ne veut pas croupir dans un endroit comme celui-ci même s’il y a un instant elle avait bien cru qu’elle allait mourir comme un rat dans une cage.

Il faut se débarrasser d’eux rapidement pour au moins descendre d’un étage.fut sa pensée, car elle craignait que des gardes viennent en renfort ou pire des chasseurs.

Le trop peu d’énergie qu’elle dispose a affecté son pouvoir, mais elle auras assez au moins pour paralyser les quelques soldats… Il lui suffirait de les paralyser de nouveau comme avec le shuriken et son partenaire les finirait… C’était une solution, mais le problème, va-t-il comprendre son idée sans qu’elle ne lui explique ? Pourra t-il les mètres Ko ? Elle n’aurait jamais cru ça possible, mais elle devra lui faire confiance pour ce combat. Elle se concentra un moment sur l’épée transformant la lame blanche dans l’obscurité. Elle courut vers les soldats, les égratignant juste assez pour paralyser leurs membres. Elle ne pouvait rien faire d’autre que de les paralyser pendant un bref instant. Elle projeta un coup dans les bras et dans leurs jambes ce qui les paralysera pendant une minute au grand maximum. L’ombre les empêchera de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Mer 13 Juin - 13:41

Le sang du garde se répandait lentement par terre. Kaii était sans pitié avec ses ennemis, encore plus quand sa vie était directement mise en jeu. Mais même lui trouvait qu'il avait été un trop cruel. Les autres gardes commençaient tout doucement à recouvrir la vue. Le fugitif avait passé trop de temps à s'acharner sur le même garde. Maintenant qu'il était armé comme il le voulait le jeune homme se sentait plus fort mais pas encore assez pour espérer vaincre tout les gardes restant.

Kaii se retourna vers sa partenaire qui lui avait jusqu'ici faciliter le travail attendant de voir si elle pouvait encore une fois lui sauver la mise. Mais devant ses yeux elle trébucha et failli tomber par terre, il comprit qu'elle n'en pouvait plus. Elle avait beaucoup utilisée ses pouvoirs pour les aider à s'en sortir. Une fois de plus elle réussit à sauver Kaii en paralysant tout les gardes avec la pointe de son épée. Tout de suite le jeune homme agît, il attrapa l'épée de chaque garde paralysé et la lui planta en plein coeur. Une fois débarrassé de ses gêneurs, il s'en retourna voir celle qu'il avait sorti de prison pour lui demander de ses nouvelles.

Un autre garde arriva, dés qu'il vit les cadavres des autres, il commença à courir dans l'autre sens pour prévenir d'autres troupes. Kaii se mit à lui courir après, le garde était rapide mais son armure le ralentissait. Lorsque tous deux furent assez proche le geôlier s’arrêta rapidement, le fugitif ne parvient pas à stopper sa course aussi facilement et se cogna lourdement contre le garde et se retrouva projeté au sol. Encore une fois il se retrouvait dans une situation difficile, il avait laissé tomber ses deux épées dans la chute. L'épée du garde venait d'être sorti de son fourreau, dans cet instant Kaii pensait que sa partenaire pourrait l'aider. Mais en pensant à cela il se rendit compte que s'était de sa faute si elle était à court de pouvoir, il comptait beaucoup trop sur elle.

En colère contre sa façon de penser, le jeune homme décida de s'en occuper lui même, il fit apparaître un poignard pour le planter dans le pied du garde. Rapidement le fugitif se releva et récupéra l'épée bleu pour frapper le garde sur le torse, son armure ne parvient à arrêter le coup. Kaii s'en retourna auprès de la jeune femme

« Ça va allez ? Tu veux de l'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Jeu 14 Juin - 18:42

Elle avait réussit à les bloquer. Elle se demanda pendant un instant comme elle avait fait, peut-être l’adrénaline ou alors juste l’envie de rester en vie. Elle regarda son partenaire qui avait réagit très rapidement remarquant les gardes paralyser. Elle était fatigué, mais elle restait debout sans pouvoir bouger et de toute façon pend l’instant elle ne peut allez nulle part. Elle est a moitié démon et bizarrement elle a besoin de lumière pour survivre plus que des ténèbres peut-être a cause du sang d’ange. Honnêtement, elle n’aurait jamais du créer un tel personnage aussi compliqué, maintenant elle regrette, mais elle fait avec.

Elle vue son coéquipier courir d’un seul coup, elle pensait que tout était finit, mais après tout il restait d’autre garde donc d’autre combat. Elle ne pouvait pas le rejoindre le regardant de loin, il lui faut un peu plus de temps pour gagner de l’énergie. Elle s’approche doucement dans un coin de lumière, mais ce n’est pas assez pour elle. Que va telle faire ? A-t-elle assez de force pour sortir d’ici ? Elle ne veut pas penser a ça, pend l’instant elle doit aider cet homme. Elle regarde en sa direction et elle ne put s’empêcher de sourire, il avait réussit à le mettre ko. Cette fois ci ils sont débarrasser de tous les gardes et ils seront en paix pendant un quelques minutes de plus.

Le jeune homme s’approche d’elle rapidement, elle put voir son inquiétude et elle se mordit la lèvre intérieure, elle n’était pas si faible après tout. Il lui manquait un peu d’entraînement avec cette arme et surtout de l’énergie. Elle regarde autour d’elle remplit de détenu désespérer voulant eux aussi leur liberté et une idée machiavélique lui venue a l’esprit.

-Oui, j’ai vécu mieux il faut dire. Dit-elle en s’approchant d’une des cellules. Tu peux casser les portes avec t’es armes ? Toutes les portes ? Demande telle avec un sourire malsain. Les gardes risqueraient d’être assez occupés.

C’était un plan assez basique, faire échappé tous les prisonniers créant une diversion pour leur laisser le temps de fuir. Elle ne trouvait pas mieux sur le coup et elle n’avait pas assez d’imagination pour inventer autre chose et honnêtement c’était son instinct qui parlait. Il faut aussi dire qu’elle n’a pas assez d’énergie pour pouvoir affronter d’autre garde.
La plupart des personnes qui sont enfermé ici sont des nouveaux venus ou des pauvres citoyens vivant dans les baffons du village voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Ven 15 Juin - 13:02

L'idée était bonne, libérer tout les prisonniers pour submerger les gardes et pouvoir s'enfuir en toute tranquillité. Mais ce qui fit hésiter Kaii s'état plutôt le contenu des cellules, qui pouvait savoir le nombre de personne qui méritait vraiment d'être ici. Il regarda les clés en réfléchissant peut-être que les cellules étaient aussi rempli de gens comme lui. Et elle, à cause de l'agitation crée par leurs fuite le jeune homme n'avait pas encore réfléchit mais pourquoi était-elle en prison ? A de nombreuses reprises elle lui avait sauvée la vie, quoi qu'elle ait fait avant pour Kaii cela effaçait tout, il décida de lui faire confiance.

Cet étage contenait une cinquantaine de cellules, une par une le fugitif s'occupa de les ouvrir et à chaque prisonnier il tendait une épée avant de leurs dire à tous la même phrase.

« Tu es libre, enfuis toi vite ! »

En général ils restaient quelques secondes sans comprendre mais rapidement ils s'adaptaient attraper l'épée crée par celui qui les avaient libérer et partaient. Une fois tous les prisonniers libérés Kaii commença à se sentir fatigué, toute les armes qu'il créait avait peu à peu fait baisser son pouvoir magique. Doucement il retourna voir la première personne qu'il avait fait s'échapper. Elle était toujours à la même place.

« Allez on y va ! »

Kaii commença à partir vers les escaliers sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Sam 16 Juin - 11:51

Elle regardait un par un les détenus s’enfuirent prenant la première porte de sortie menant vers l’extérieure, elle regarda pendant un bref instant les personnes qui était enfermé. Elle ne connait personne dans ce monde, mais elle aurait bien voulu voir une tête qu’elle reconnaîtrait, un de ses anciens amis de l’autre monde.

Elle fut un peu bousculé par la force de certains détenus, mais elle ne bougeait pas continuant à entendre son partenaire depuis le début de cette évasion. Elle a une dette envers lui, elle lui doit en quelque sorte sa vie. Elle n’est pas une personne qui fait confiance très facilement, mais quand on à lui sauve la vie ainsi elle ne peut s’empêcher d’avoir un peu d’affection et de confiance pour ce jeune homme.

Il s’approche d’elle avant de courir vers les escaliers, elle le suit de très prêt, elle ne veut pas le perdre dans la foule. D’autres personnes les entoures, certains combattent des gardes en y perdant la vie. Elle a l’impression d’être dans une guerre, certainement celle qui aura lieu un jour ou l’autre à cause de cette maudite Reine. Elle a vue plusieurs personnes mourir de la main de chasseur juste à cause de cette lois, elle avait vue des hommes trahir leurs propres amis pour avoir de l’argent et survivre. Elle ne faisait pas partie de ses gens là, elle ne voulait pas et surtout sa fierté en aurait prit un coup.

Elle court, ils sont presque arrivée au rez-de-chaussée, mais elle s’arrête brusquement reconnaissant cet homme qui tue un à un les prisonniers. Sa colère monte de plus en plus, elle essaye de ce calmer, mais ses yeux deviennent petit à petit rouge, bientôt elle deviendra un démon. Elle essaye de garder son calme, elle ne voulait pas se transformer, car elle ne contrôle rien du tout, c’est comme ci elle était posséder par un démon en elle. Elle regarde son coéquipier et ses yeux redeviennent ce qu’ils étaient. Elle devait s’empêcher de devenir un monstre sinon beaucoup trop de personne mourrait et peut-être elle aussi y passerait.

L’homme fit un rictus avant de les attaquer, il porte une grande épée de samouraï, elle évita de justesse, mais elle fut égratigner a l’épaule.


-Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Sam 16 Juin - 13:07

Dévalent les marches rapidement pour ne pas se retrouver trop loin de la foule de détenu qu'il avait libéré, Kaii se demandait comment ils feraient une fois sorti de la prison. Tous les gardes les poursuivraient et ils ne pourraient plus jamais vivre en paix, enfin encore fallait t'il réussir à s'échapper. Les détenus combattaient les gardes, l'idée était bonne puisque aucun garde ne venait embêter les deux responsables de cette évasion massive. Bien sûr il y avait des morts des deux cotés mais le jeune homme était certain que des prisonniers arriveraient à s'échapper et il contait bien faire parti de ceux là.

Sa partenaire l'avait dépassé dans les escaliers, elle aussi avait l'air de vouloir s'échapper le plus vite possible. Soudain elle s’arrêta brusquement, Kaii ne comprit pas mais il ne bougea plus aussi. En voyant une épée il esquiva mais le coup était dirigé vers elle. Le porteur du coup était un homme assez grand avec une grande épée assez classe. Tous les cadavres de prisonniers autour de lui firent froid dans le dos du pauvre fugitif. Cet homme était fort.

Avec ses deux épées le jeune homme s'interposa entre sa complice et le tueur de prisonniers. Il ne voulait pas qu'elle soit blesser, même si il avait peur. L'homme frappa d'un coup rapide sur la gauche, aussi rapidement Kaii para avec l'épée bleue. Mais avant même qu'il eut le temps de comprendre l'homme avait fait un pas de coté et attaqua avec la pointe de l'épée vers la gorge de Kaii. Il se protégea la gorge avec l'épée mais recula un peu suite au choc. L'homme en profita pour asséner une vague de coup très rapide sur Kaii. Il sentait sa peau s'ouvrir au niveau des bras, les coups du tueur était trop rapide. Ses yeux se fermaient peu à peu sous la douleur, jusqu’a ce qu'une douleur plus intense lui fasse ouvrir grand les yeux. L'épée du tueur lui avait transpercer l'épaule. Kaii tomba à terre sans rien pouvoir faire, le tueur sourit et s'en retourna voir Alice.

D'une voix très faible, il essaya d'avertir Alice du danger.

« Fuis... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Sam 16 Juin - 14:15

Elle était seulement égratigné comparer au jeune homme.

Elle regardait la scène sans qu’elle ne puisse rien faire, ses yeux devenait de plus en plus grand, elle ne pouvait s’empêcher d’être effrayé par cet homme, mais surtout de ce qu’il se passait devant elle. Le combat était acharné, mais il réussit a le blesser gravement. Le sang des cadavres se mélanger a celui du jeune garçon. Elle avait peur, mais une colère en elle comme jamais elle montait en elle. Elle se met très facilement en colère, mais elle avait toujours réussit a le contenir jusqu'à maintenant. Elle savait qu’au fond que seule cette chose pourrait peut-être les aider, mais elle ne le contrôlera pas. Elle regardait le jeune homme sur le sol qui essayer de lui dire une chose, mais elle ne l’entendit pas pour autant elle arrivait a le comprendre. Elle se sentait coupable de cette faiblesse en elle, elle aurait voulu être plus forte sans avoir besoin de ce mettre en colère.

Ses yeux deviennent rouge, ses dents deviennent pointue, un grognement sortie de sa bouche ainsi qu’un sourire maléfique. Des ailes de démon lui sortie du dos et toute son âme partie a ce moment là. Elle sauta sur cette homme et lui arracha son arme, mais même lui put remarquer qu’elle était faible malgré sa transformation. Elle avait utilisé beaucoup trop de pouvoir lors du combat contre les gardes. Il ne lui reste presque plus rien. Elle redevient petit à petit la jeune femme qu’elle était, ses yeux deviennent de nouveau marron. Malgré tout le démon en elle ne veut pas lâcher et continue de ce battre contre cette homme.

Il lui attrapa la tête et la fit propulser contre le mur sans qu’elle ne puisse rien faire et de toute façon elle n’a pas de reflexe tout ce qu’il lui reste et l’instinct de combat. Son regard se perdu vers le jeune homme.

-Bat toi ! J’ai besoin de toi ! Crie telle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Sam 16 Juin - 20:43

Son épaule le faisait souffrir, la douleur était pire que tout ce qu'il avait déjà enduré. Il se demandait comment il pouvait ressentir la douleur alors qu'il était censé être dans un jeux vidéo, jusqu’où la réalité allait t'elle ? Il sentait ces forces le quittaient mais son esprit combatif ne voulait pas se laisser vaincre aussi facilement. Son sang coulait très peu, s'était une bonne chose pour lui. La douleur était toujours là, dans sa main gauche une poignée de sabre était apparu. Le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot. Il avait juste besoin de temps pour pouvoir créer une lame assez longue. Il avait fermé les yeux et ne suivait pas du tout le combat qui se déroulait à quelques mètres de lui.

Une voix le sortit de sa torpeur, elle l'appelait à l'aide, l'épée était bientôt terminé. Doucement il rouvre les yeux et se lève difficilement. L'épée dans sa main mesure cinq mètres, l'homme ne fait pas attention à lui. Kaii rassemble toute les forces qu'il lui reste et transperce l'homme de profil à travers les côtes. L'épée se planta contre le mur et Kaii tomba à genoux par terre totalement fatigué mais aussi blessé.

Il se retourna sur le dos et sourit.

« On à réussi, on s'est échapper de cet enfer ! Sors de là maintenant, je serais un poids pour toi. Dirige toi vers la sortie, ne t'en fais pas je m'échapperais à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Dim 17 Juin - 13:21

[Avant dernier rp xD] [Désolé ! Corriger]

Elle le regarde, elle n’en peut plus, elle n’a plus de force surtout au fil des minutes qui s’écoule. Au moins, le combat qu’ils mènent laissent certain prisonnier s’échappé contrairement a eux qui combattent pratiquement jusqu'à la mort. Elle n’en pouvait plus, mais surtout elle fut surprise quand le jeune homme le tua presque d’un seul coup d’épée. Elle ne pensait pas qu’il lui restait assez de force pour faire cela et cela la rassurait. Elle était heureuse d’avoir était libérer par cet homme, car s’il aurait s’agit de quelqu’un d’autre il aurait cherché a s’enfuir le plus vite possible l’abandonnent contre ce chasseur de prime.

Elle le regarda avant de le voir à genoux sur le sol essayant de sourire malgré la douleur qu’il doit avoir, il est plus gravement blesser qu’elle et elle s’en rend compte. Elle écouta attentivement ses paroles, elle détestait ce genre de chose et surtout cela lui rappelé une sorte de film d’action ou le héro restait toujours en dernier s’en sortant de justesse, mais elle ne compte pas le laissé. Hélas, elle est n’est pas ce genre de femme a le laissé derrière elle. Elle lui sourit en avancent vers lui.

-Je vais t’aider, vois cela comme un remboursement de ma dette envers toi.

Elle ne devait pas oublié sa malédiction, ne pas pouvoir toucher une personne est réellement un handicape. Elle arrachas un bout de tissus d'un mort près d'elle entourant son coup et ses mains. Elle ne veut pas le toucher, sinon elle meurt. Elle s'entoura de tout le corps de tissus à par sa tête. Elle lui prend le bras le mettant autour de son coup, l’aidant à se relever et marchant en direction de la sortie.

-Tu t’es fais une nouvelle amie. Dit-elle en souriant et en avançant. Ne me touche pas la peau. Dit-elle comme un ordre.

Il est assez lourd, mais elle encore quelques forces en elle au moins pour le porter jusqu'à l’extérieure. Ils seront bientôt libres ! Loin de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Lun 18 Juin - 8:54

La douleur s'était un peu calmé, mais dés que Kaii essayait de bouger le bras droit son épaule le faisait énormément souffrir. Il attendait que sa partenaire s'en aille et le laisse tranquillement ici. Il ne ferait que la ralentir et bientôt tout les gardes du château seraient ici. Malheureusement pour eux deux elle semblait bien décidée à l'aider. Elle fit tout un préparatif mais le jeune homme ne la regardait pas, trop occupé à essayer de tenir le coup.

Elle revient visiblement préparé à le transporter, Kaii se laissa faire sans bouger. Le blessé pouvait sentir qu'elle avait du mal à le transporter à cause de la différence de poids. Ses jambes ne le portaient plus du tout. Il était content qu'elle le considère comme un ami.

« Merci, toi aussi tu tes un nouvel ami ! »

Kaii rigola un peu, même si il ne comprenait pas pourquoi il ne devait pas lui toucher la peau il obéit. Cela devait surement avoir un rapport avec la malédiction du jeu, celle de Kaii n'était pas très handicapante. Tous deux avançait assez difficilement mais la sortie du château n'était plus très loin. Une fois dehors Kaii enleva son bras du cou d'Alice et réussit à tenir debout sans aide.

« Mon amie, merci beaucoup pour ton aide sans toi je n'aurais pas réussi à sortir de là. On se reverra fait moi confiance ! »

Avec une certaine difficulté, il marcha et tourna au coin d'une rue pour disparaître.

[C'est nul, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki] Lun 18 Juin - 16:12


Elle le transporte du mieux qu’elle peut évitant tout contacte physique avec cet homme. C’était déjà un miracle pour elle de le transporter à cause du manque d’énergie qu’elle disposait. Elle écouta sa phrase et elle sourit après tout cela ne lui faisait pas de mal d’avoir au moins un ami dans ce monde. Si un jour elle le rencontre de nouveau, elle n’essayera pas de la tuée mais plutôt de lui venir en aide. Habituellement, elle ne fraternise pas avec les gens, mais il faut dire que la situation était assez inhabituelle.

Ils arrivent bientôt a l’extérieure du château, elle faillit presque lâcher sans le montrer, puis ils arrivèrent enfin a l’extérieure. Son énergie revenu aussitôt, elle remercié au fond d’avoir créé un personnage avec du sang d’ange. Il lui suffisait seulement d’être au contacte avec le soleil pour être revigorer comme si on lui donnait un médicament miracle. Il l’enleva son bras de son coup, elle le laissa faire remarquant qu’il pouvait marcher de lui-même. Il était tout de même assez blesser, mais il lui reste de la force pour continuer son chemin.

Il lui fit ses adieux sans qu’elle ne puisse répondre, mais elle sourit le regardent partir vers où ? Le royaume est assez petit alors un jour peut-être elle le rencontrera dans de meilleur condition. Elle aurait voulu lui dire a une prochaine fois, car au fond il n’y a jamais d’adieu.

Elle entendit les gardes criait appelant de l’aide et elle partit aussitôt sans laisser de marque derrière elle.

Où allait-elle ? Qu’allait-elle faire ? Seul le destin le sait.
[TERMINER =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prison Break [Pv: Alice Nazaki]

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Pv: Alice Nazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» site pour voir toute les seri prison break,desperate etc....
» inédit de prison break
» Prison break : c''est la fin
» une parodie de "prison" break en vidéo$
» PRISON BREAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Château :: La Tour de la Prison-