Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Fred, la femme singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation de Fred, la femme singe Sam 16 Juin - 12:26

Frédérique Rapoleto

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Surnom : Fred et Eric
Age : 19 ans
Sexe : F
Pouvoirs : Ce diviser en deux, voir en trois quand elle est en forme. Divisée, Fred prend l'apparence de deux enfants de quinze ans. Il n'y a aucune limite espace temps a ce pouvoir mais si un clone est blésé, l'autre le sera également. Fred ne se sépare donc presque jamais sur de grandes distances. Elle possède également une grande agilité et un sens de l'équilibre hors du commun.
Races : hybride
Groupe : /
Clans : Tsumi, espionne Jigoku
Malédiction : ne peux pas poser ne serais ce qu'un orteil par terre
Contrôle de votre pouvoirs : 10/10
Caractère en 6 mots :
grande gamine joueuse et joyeuse. Sadique. Un chouilla arrogante mais assez loyale.

Signes particuliers : Fred est très mais alors très agile. Ses armes sont des anguilles empoisonnées. Elle porte des habits assez léger. Pas dans le genre petite tenue hein x) mais plutôt dans le genre qu'elle a aucune armure. Elle a un tatouage [01] sur le bras gauche et un [02] sur le bras droit. chaque clone a le sien. Fred possède une queue de singe préhensile d' 1m50 et des ongles pointus lui servant pour s'accrocher aux surfaces planes.

Story de votre personnage

Fred était un jeune fille qui préférait passer son temps a sortir avec ses amis plutôt que des réviser pour son bac. Elle avait déjà redoublée une classe. Un jour, on lui parla d' un jeu. The game. Et on lui donna un prospectus. Elle le froissa et le rangea dans un poche de manteau. Avec un nom pareil, la jeune fille se moqua de ses amis. Leurs disant que franchement, ils avaient tous l' été pour s'amuser dehors et non devant un écran d'ordinateur. Qu'ils n'allaient jamais bronzer. Sur le ton de la rigolade bien sur, aussi les remarques passèrent sans mal. Ils se donnèrent pour rendez vous la plage, le lendemain a la même heure. Comment aurait t' elle pu prévoir qu' elle ce retrouverait seule ? Elle sonna chez eux, en colère qu'ils l'ait tous fait poiroté dehors, au lieu de venir au rendez vous prévus. Fred ce croyait au centre de quelque conspiration. Hélas, les parents de ceux ci les croyaient avec elle et les autres. Ils avaient disparus. Fred les chercha pendant des semaines. Désespérée que cinq personnes ait disparues d'un coup. Triste d' être la seule restante. Un jour, alors qu'elle rangeait sa chambre, elle trouva le prospectus que lui avait donné ses amis. N'en ayant plus, elle s'inscrivit dessus. Mais il était naze. Son personnage était nul. C'était une sorte de femme chat, ou plutôt de femme singe qui passait son temps dans les arbres. Pourquoi femme singe ? Par ce qu'en plus de sauter de branches en branches comme un de ces animaux. Son personnage possédait une queue préhensible. Marrant au départ, compliquer pour la suite. La seule façon de tuer les mobs, c'était de lancer des aiguilles qui fessait peu des dégâts. Elle étaient stockées dans un étui sur son bras gauche. Sur le droit, il y avais de légères gourdes a poisons. Mais pas de quoi faire un carnage. Non, ce poison endormait momentanément ses cibles. Fred n'avait aucune armure, juste des habits en lin ou en coton. Et donc, au corps a corps, les mobs avaient le dessus. Un perso vraiment dur a jouer pour une débutante telle qu'elle. Cela la mettait en rogne. Elle détestait ce jeu, comment avaient t' il pu aimer ça ? Elle éteignit l' ordinateur et partit directement se coucher, car elle était soudainement très fatiguée. Elle se réveilla dans ce monde. Au début, elle ne comprit pas vraiment ou elle était. Mais en voyant la queue marron clair dépasser de son pantalon Fred réalisa peu a peu l' horrible réalité. Le hurlement qu'elle poussa du en réveiller plus d'un ce jour la.
Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : Vicky
Age : 17 ans
Code du Forum : [Code validé.]
Une idée : /



Dernière édition par Frederique Rapoleto le Jeu 5 Juil - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Fred, la femme singe Sam 16 Juin - 12:39

Bonjour !

Il manque seulement l'avatar et je te valide ! Pour la malédiction... Et bien je te propose de prendre celle que tu as mise. xD

Donc tu ne peux plus poser tes pieds sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-reality.lebonforum.com
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Fred, la femme singe Sam 16 Juin - 12:54

voila =)
j'ai mit l'avatar, il me manque plus que la signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Fred, la femme singe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fred, la femme singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus
» Présentation de Fred
» Présentation de Fred eric
» Présentation de fred
» Présentation officielle de mon amante (dixit) ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-