« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Naaëlle, B-Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naaëlle Knight

Naaëlle Knight

Messages : 11

Votre Personnage
Races: Démones
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Naaëlle, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Naaëlle, B-Rabbit Naaëlle, B-Rabbit Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

Naaëlle Knight

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Surnom : B-Rabbit
Age : 16 ans
Sexe : F
Pouvoirs : Faire apparaître une faux et des chaînes que je contrôle
Race : Démone
Groupe : Révolutionnaire
Clans ? Révolution
Malédiction : Je me transforme en un lapin noir démoniaque chaque nuit
Contrôle de votre pouvoirs : 10/10
Caractère en 6 mots : Sadique, manipulatrice, drôle, calme, directe, stratège

Signes particuliers :
J'ai les yeux violets et mes cheveux font comme deux oreilles de lapin rabattues à cause de ma malédiction


Story de votre personnage

Mon histoire ? Et bien je vais vous la raconter. Tout a commencé il y a un an.

Jeune lycéenne, j'avais une vie normale : des amis sur qui compter, des passe-temps divers et une famille toujours présente. L'un de mes passes-temps était mon ordinateur sur lequel je passais beaucoup de temps lorsque je me retrouvais seule. Pendant les vacances, quand mes amis voyageaient loin, je naviguais à la recherche de nouveaux MMORPG, forums ou autre. Mais cela m'ennuyait, j'avais déjà tout essayé, tout fait. Lors d'un cours, une de mes amis se retourna pour parler avec moi, elle m'informa de la création d'un nouveau jeu au contexte innovant sur lequel elle comptait s'inscrire. Cela ne m'intéressa pas, mais j'aurais dut car je ne me doutais pas de ce qui allait arriver.

Le lendemain, en entrant dans la salle de classe, je n'aperçus pas mon amie. Inquiète, je décidais d'aller voir chez elle si elle se portait bien, mais ses parents n'en savaient pas plus que moi, ils ne l'avaient pas vue de la journée. Je rentrais donc chez moi, rongée par l'inquiétude. Tard le soir, je pris mon ordinateur, et lançais la recherche sur ce nouveau jeu. Il s'appelait "The Game". Je fus directement dirigée vers l'inscription sans l'avoir souhaité. La création du personnage était étrange, tout était à faire, c'est comme si l'on décrivait une personne réelle. Je choisis une jeune fille surnommée B-Rabbit qui serait une démone faisant partie de la Révolution. Une jeune fille manipulatrice mais qui se révélait malgré tout capable de sentiments. En cliquant sur "Validé", une nouvelle fenêtre s'ouvrit, on me demandait de choisir une malédiction pour son personnage. Je cliquais sur la troisième, la considérant sans grande importance pour ce jeu. Mon inscription fut finalisé, je décidais de me coucher vu l'heure tardive.

Je me réveillais non dans mon lit mais dans une clairière près d'une forêt. Je me relevais vivement, confuse face à cet étrange réveil. Je marchais cherchant un endroit où aller. Je passais près d'une étendue d'eau, je m'approchais pour me mouiller le visage, pour vérifier si je dormais. Mais ce n'était pas moi que je vis dans l'eau, c'était B-Rabbit. Je fais maintenant partie de la Révolution, j'aide les nouveaux joueurs pour ne pas qu'ils tombent sous la main de la cruelle Reine.
Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : As de pique
Age :Un certain âge
Code du Forum : [Code validé.]
Une idée : Non

Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rapoleto

Frederique Rapoleto

Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Naaëlle, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Naaëlle, B-Rabbit Naaëlle, B-Rabbit Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18

hello
je t’annonce donc que tu est officiellement validée
merci pour ton inscription
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Echo Aozora

Echo Aozora

Messages : 35
Age : 26

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Naaëlle, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Naaëlle, B-Rabbit Naaëlle, B-Rabbit Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:53

Bienvenue p'tit lapinou 8DDD //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlle Knight

Naaëlle Knight

Messages : 11

Votre Personnage
Races: Démones
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Naaëlle, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Naaëlle, B-Rabbit Naaëlle, B-Rabbit Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:59

Lapinou ? On en rediscutera x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Naaëlle, B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Naaëlle, B-Rabbit Naaëlle, B-Rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naaëlle, B-Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-