Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Clans du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Les Clans du Royaume Mar 5 Juin - 12:55


Les Clans
Du Royaume




Le Clan Hatsuki :

Ce fut le premier clan qui a été formé lors de la création du Royaume. La Reine elle-même en a fait partie jusqu'à ce que leurs idées divergent. Ils sont pour l’égalité entre les espèces, ils ne veulent plus de la peine de mort et ils veulent que les pauvres aient un meilleur confort. Ils sont de nature pacifique, mais ils leur arrivent de se battre pour leurs causes. La Reine ne peut rien faire contre eux à cause des circonstances.
Chef : Haru B. Delfoy (Pris)

Le Clan Tsumi.

Le clan Tsumi était au début un clan très respecté et ce, jusqu'à ce que le chef soit remplacé par un enfant. Vous avez bien entendu, le chef du clan est un enfant. Il est assez critiqué, mais malgré tout il est très intelligent. Beaucoup de personnes voient en lui un « Roi ». Il est une menace pour la Reine qui cherche à le tuer. Le clan Tsumi existe à présent pour protéger leur souverain de la Reine. Ils sont de nature très stratégique et espiègle, tout ce qu’ils cherchent est le pouvoir. Ils n’aiment pas les pauvres et veulent même que l’impôt augmente.
Chef : Tsukima Nasho (Libre)

Le Clan Oni.

C'est un clan de chasseurs de Primes pour la Reine. Ils ont pour but de trouver les nouveaux arrivants et de les emmener au château pour qu'elle décide de leur sort. À chaque tête prise ils ont une récompense : une augmentation de grade ou une somme d'argent. Ils sont à son service soit parce qu'ils aiment se faire traiter comme des animaux, soit parce qu'on ne leur a pas laissé le choix : Hatsukien, Tsumien ou Révolutionnaire. Si leur famille est prisonnière, ils travailleront durement pour qu'elle soit libérée. Ils ne croient plus qu'ils peuvent s'en tirer avec de belles paroles. 26 prisonniers envoyés au château, et c'est la libération des leurs.
Chef : la reine (Prise)

La Révolution.

La Révolution vient tout juste de naître, personne ne sait réellement qui est celui qui l’a créé, des rumeurs circulent sur le fait que leur chef serait un ancien compagnon de la Reine. Ils veulent détruire le gouvernement et en faire une démocratie et pour cela, ils sont prêts à tout, même à tuer. Ils vivent dans la forêt sombre, où sont installés leurs QG. Les révolutionnaires sont très recherchés par la reine qui les torture dans de sombres cachots pour leur extorquer quelques informations sur leurs clans. Après, bien sûr, ils sont exécutés en place publique.
Chef : James Lopy (Pris)



Le Clan Jigoku :

C'est un clan bien mystérieux, personne ne sait de quoi il s'agit, ni qui ils sont ! C'est un véritable mystère dans ce Royaume. Il paraîtrait que certain aide les autres clans, mais personne ne connaît leur but, ni leur intention dans ce monde.
[Pour avoir des informations, demander aux administrateurs.
Attention ! Il n'y a que 8 places a prendre ! Déjà trois dans les personnages prédéfinis.
Il reste : 4 places]
Chef : Take Leki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-reality.lebonforum.com

Les Clans du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Royaume-Uni : 10 000 miles en 10 ans !
» L'indemnité vélo au Royaume de Belgique
» Révelation à Clans
» "Mon royaume pour un cheval!"
» Au royaume des aveugles les borgnes sont rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: The Game of Reality-