Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

prise la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: prise la main dans le sac Lun 25 Juin - 19:28

Fred n'avait pas trente six façons de survivre. Son travail principal était la protection, l'escorte et l’espionnage de gents tous a fait normaux pour des prix plus ou moins abordables. Avec ça, elle arrivait plus ou moins a voyager vers de nouveaux horizons. Car elle aimait ça. Voyager. Et si possible, de forets en forets. Fred commençait a ce faire une place dans ce milieu ou la frontière entre le bien et le mal était minime. Elle, elle fessait tous pour rester du coté du bien. Dans son travail bien sur. Car, bien qu' elle trouvant une clientèle et peu partout ou elle allait. Et même en fessant des journées de seize heures certains jours. L'argent lui fessait cruellement défaut. Et oui, Fred était couramment fauchée. Comment cela ce fessait t' il ? Et bien, Fred était une Tsumi. La cotisation que lui demandait son roi ne rentrait pas dans ses frais. Elle l'avait un peu cherchée, aussi. En lui disant qu' avec un peu d'efforts, ils pourraient renflouer leur coffre. Quoi que, en y réfléchissant, elle avait peut être été manipulée. Il lui avait bien fait comprendre que les temps étaient durs. Et que chacun devait y mettre du sien. Fred était loyale, elle fessait tous pour réussir a réunir cet argent. Son roi voulait, son roi aurait. La meilleure façon d'avoir un avenir dans ce monde était de trouver quelqu'un avec des épaules assez larges pour endosser le rôle de roi. Si une guerre éclatait, elle voulait qu'il les protègent. Certes, pour l'instant, elle avait du mal a survivre. Mais cet argent, leurs roi le plaçait. Dans peu de temps, ils seraient riches. Nasho tenait un livre de compte. Fred serait remboursée, et, si les ventes marchaient, elle recevrait un pourcentage sur le bénéfice.

Oui, donc pour en revenir a l'histoire principale. Fred devait faire des choses mal pour manger. Elle volait. C'était assez facile pour elle. Sa malédiction était largement compensée par une agilité hors norme. D’ailleurs, elle avait remarquée sa prochaine cible. Un homme d'une trentaine d’années. Habillé comme un prince, sur un cheval de couleur bai dans une rue trop étroite pour tourner convenablement. Celui la ne devait pas avoir la vie dure. Et il ne ressemblait pas a un Tsumi. Une occasion parfaite. Tous ce passa comme prévu. Le type avait des gardes du corps. Il faudrait qu'elle fasse diversion. Fred sauta de son toit et atterrit derrière lui. Son cheval ce cabra. Elle fouilla rapidement ces poches et en retira un montre a gousset dorée, un porte feuille garnit et un mouchoir bordé d'or. Avant même que le cheval ait reposer ces sabots au sol, Fred avait désarçonnée son cavalier. Les gardes du corps étaient bien embêtés car ils ne pouvaient tourner leurs calèche dans une rue si étroite. Mais Fred, elle, pouvait passer a contresens. si elle longeait la rue. Ce qu'elle fit sens attendre. Ainsi, elle gagnait de précieuses minutes... c'était un petit village. Et il était en effervescence maintenant. Il fallait qu'elle parte d'ici vite fait.

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11

Votre Personnage
Races: Démones
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Mer 27 Juin - 18:52

Voyager. Seul moyen d'échapper à la cruelle Reine qui gouvernait sur l'univers de "The Game". Voyager pour survivre, c'était possible mais elle craignait finalement plus pour les autres que pour elle. Sa malédiction n'était vraiment pas un cadeau. Alors elle devait se cacher la nuit pour ne blesser personne. Après avoir camper dans une forêt, elle se rendit au village le plus proche pour acheter de quoi manger, une action des plus banales. Ayant fini ses emplettes, des carottes, de la viande et du fromage, Naaëlle vit un homme riche se pavaner en cheval. Elle ressentit instantanément de la haine pour cet homme, les gens qui n'avaient de richesses se voyaient exécuter mais les fortunés n'avaient aucun problèmes, cela la répugnait, cette injustice de la Reine alors que tout pourrait être mieux. C'était une des raisons pour lesquelles elle avait rejoint la Révolution.

Enfin bref, revenons à nos lapins. Cet homme avançait tranquillement lorsque qu'une jeune fille blonde sauta sur son cheval qui se cabra sous le choc. Cela la surprit, que pouvait-elle cherchait ? Elle comprit dès qu'elle la vit partir dans le sens inverse de la direction de l'homme. Il commença à avoir un attroupement, obligatoirement, un accident de ce type attirait les gens. Décidée à ne pas perdre la jeune blonde, elle jouait des coudes pour se frayer un chemin parmi la foule, lâchant quelques "Pardon" et "Excusez moi".

Elles s'étaient éloignées du groupe et Naaëlle ne l'avait toujours pas rattrapé. N'ayant plus le choix, elle fit apparaître des chaînes qu'elle envoya retarder la jeune fugitive. Elle se dépêcha de la dépasser puis se retourna.

- Eh ! Arrêtes toi s'il te plaît ! Je voudrais te parler !

Elle se rapprocha en attendant sa réponse et l'observa en toute discrétion. Elle remarqua la queue de singe qui la surprit. Mais combien de races différentes pouvait-il y avoir après tout dans un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Mer 27 Juin - 19:35

- Eh ! Arrêtes toi s'il te plaît ! Je voudrais te parler !

Fred ne vit même pas les chaînes avant que celles ci ne se referment sur la partie basse de son corps. Elle bascula en avant et ce rattrapa de justesse a la crinière de son cheval henni de douleur. Elle ce hissa sur une poubelle. Commençant a enlever les chaînes qui la retenait prisonnière avec une hargne sans précédant. En se tortillant, elle parvint a glisser. Les chaînes cliquetèrent bruyamment sur le sol pavé de ce petit village. Voyant une jeune fille accourir, elle empoigna une canalisation. Trop de bruit, elle avait attirée l'attention. Maintenant, il fallait fuir. Prenant appuis sur le mur irrégulier, elle commença a se hisser sur le toit. Son ascension avait été très rapide. Avec sa queue, c'était comme si elle avait une troisième main. Son équilibre n'en était pas du tous affecté. Et son centre de gravité était parfait. Grimper sur un mur pareil ne lui avait prit que quelques secondes.

- désolée ma grande, mais je suis du genre timide. Ma maman m'a toujours dit de pas parler aux inconnus.

Frédérique adressa a cette jeune fille étrangement vêtue un salut militaire. Histoire de se moquer encore un plus d'elle. Puis, elle se dédoubla et partit dans deux directions opposées. Elle en était persuadée, jamais cette fille ne la retrouverait. Elle était marante en plus, avec ses yeux violets et ces cheveux en forme d'oreilles de lapins. Fred se demanda vaguement a quel clan elle appartenait. Ayant un petit creux, elle décida de s'acheter quelque chose a becter. Des gâteaux, ouais, elle allait payer avec l'argent de ce type. Après elle irait au centre commercial, historie de faire des provisions pour l’hiver.

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11

Votre Personnage
Races: Démones
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Ven 29 Juin - 11:54

Ses chaînes se resserrèrent sur la partie inférieure du corps de la femme singe ce qui la fit tomber en avant. Mais elle se rattrapa bien vite, ce qui surprit Naaëlle, pourquoi ne pas tout simplement tomber plutôt que d'effectuer une acrobatie ? Elle sortit de ses pensées en entendant les chaînes cliqueter sur le sol. Son attention se reporta sur la blonde qui était en train d'escalader un mur irrégulier très rapidement, un exploit impossible pour une personne normale. Une fois en haut, elle se retourna vers moi et déclara :

- Désolée ma grande, mais je suis du genre timide. Ma maman m'a toujours dit de pas parler aux inconnus.

Un signe militaire surement pour se moquer de moi et elle se divisa en un garçon et une fille. Surprise, B-Rabbit eue un temps de réaction plus long que d'habitude. Elle fit apparaître plusieurs chaînes, tout d'abord pour monter sur le toit et ensuite pour suivre la jeune fille. Elle partit, elle, dans la direction du jeune homme. Une course poursuite venait de commencer mais Naaëlle espérait bien rattraper cette fille étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Ven 29 Juin - 16:37

Eric était poursuivit par cette
étrange bonne femme. Mais que lui voulait t' elle a la fin ? En
train de manger des macarons au chocolat sur un toit, il admira la
ville depuis les hauteurs. Qu'es qu'elle était belle avec ces
courbes, ses contres courbes et sa végétation envahissante.
Vraiment, il n'y avait pas meilleur endroit. Ici, il fessait bon
vivre. En plus, les gents de passages étaient riches. Le vent
rafraîchissant soulevant un peu ses cheveux. Sa queue de singe
bougeant mollement au rythme d'une musique passée en bas. Le
paradis. Mais il allait être troublé. Cette femme. Il ne se rendit
compte de sa présence que tardivement. Franchement, elle était
lourde a le poursuivre ainsi. Elle l'avait certainement vue attaquer
le bourgeois. Voulait t' elle de l' argent ? Lui dire que ce
qu'elle avait fait était mal ? Frédérique détestait cela.
Les gents qui prêchaient la bonne parole. Sous prétexte qu'ils
croyaient leurs mode de vie supérieur, il s'autorisaient a juger les
autres. Mais, si ce monde était un jeu. Elle pouvait faire comme
elle le voulait, non ? Car ici, les sanctions étaient
différentes, le monde était moins pourris. Ici, il y avait toujours
moyen de s'amuser. Sans toucher le sol bien sur.

- Bon alors,
que me veut tu étrange femme ?



Eric soupira. Il n'était pas connu
pour sa patience. Il fini son dernier macaron avant de se tourner
vers elle.

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11

Votre Personnage
Races: Démones
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Sam 14 Juil - 19:20

Naaëlle était bien décidée à rattraper le jeune garçon, mais elle en avait un peu oublié la raison. Du coup elle se sentait bête de le poursuivre de cette manière, ce qui l'énervait et l'empêchait d'arrêter de courir. Son avancée sur les toits était des moins catastrophiques mais elle parvient à la moitié masculine de la jeune femme indemne. Elle mangeait des macarons puis regarda la jeune démone, lui demandant ce qu'elle lui voulait. C'est là où elle parut bien bête, n'ayant plus la raison en mémoire, elle décida de regarder vivement la rue en dessus. C'est grâce à ceci que ça lui revint. Elle planta alors le regard dans la jeune femme/jeune homme.

- De quel clan es-tu ? Je verrais mal une personne au service de la Reine volait un riche et je ne t'aurais de plus pas pourchasser puisqu'un combat aurait de suite eu lieu.

En attendant sa réponse, elle fit apparaître sa faux par pur réflexe. Elle ne tint pas compte que cela pourrait encourager son adversaire à combattre ou tout simplement fuir. Elle avançait un peu plus pour éviter qu'il ne puisse de nouveau lui échapper ce qui l'insupportait. Et puis peut-être l'occasion d'un combat se présenterait-elle ? Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Sam 14 Juil - 19:54

Eric regardait cette femme. Non mais franchement. Lui demander de quel clan elle était. Et la retrouver comme ça. Elle avait presque envie de la féliciter. Presque, car certains avait été bien plus rapides. Mais cette femme voulait ce battre non ? La preuve elle avait fait apparaître une faux. Donc c'était son pouvoir. Faire apparaître des chaînes et une grande faux. Cette arme devait être pas mal lourde. Nul doute qu'elle devait faire mal. Si elle ne prenait pas garde, l'autre pourrait la décapiter. Bien que Eric était presque sure d'avoir un temps d'avance sur elle. Prudence. Qui sait de quoi elle capable. La femme était maintenant trop près d'elle pour qu'elle puisse sauter sans risque de se faire faucher.

- Tu n'a pas besoin de savoir de quel coté mon cœur penche. Suis je au coté de la reine ? Volant les mauvais payeurs. Ou alors de la révolution. Prenant aux plus riches pour donner aux pauvres. Qui sait.

Une réponse prudente, au cas ou. Après tous. Elle ignorait le clan de cette femme. Non que cela la dérangeait de fuir. Elle allait même la combattre. Il prit une pose décontractée, lui offrant même son dos en se retournant vers la ville. Pour la mettre en confiance. Fred, son deuxième clone s'approchait furtivement. Des aiguilles empoisonnées dans sa sarbacane. Pas de quoi tuer, hein. Juste que quoi l'étourdir et lui donner des vertiges. Cette femme ne s'attendait certainement pas a une attaque dans le dos. Fred souffla, et l'attaque fit mouche. Dans la cuisse de l'inconnue. Le crépuscule commençait a tomber.

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11

Votre Personnage
Races: Démones
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Sam 14 Juil - 23:38

La faux ne sembla pas rassurer le jeune homme, il répondit néanmoins prudemment. Assez pour qu'elle n'en sache encore moins. Son attitude se transforma, il devint plus détendu et lui tourna même le dos. Une réaction étrange. Elle se souvint alors de l'autre moitié ! Mais où pouvait-elle être ? Elle n'en eut la réponse quelques secondes plus tard lorsqu'elle reçut plusieurs flèches dans la cuisse. Des vertiges la prirent aussitôt mais pas assez violent pour qu'elle ne tienne pas debout. Le soleil commençait à décliner à l'horizon. Mauvaise chose. Le jeune femme avait décidé de se battre mais si cela s'éterniser elle ne gagnerait rien si ce n'est la mort. Naaëlle devait vite agir, dès que la nuit sera complète B-Rabbit fera son apparition. Elle se tourna vers la fille, délaissant un moment le garçon.

"Eh bien, bravo, tu m'as eu. Mais ça ne suffira pas et tu le sais. Que comptes-tu faire maintenant ? Enfin quoi qu'il arrive fais le vite, je dois partir le plus rapidement possible !"

Elle ne savait pas trop quoi faire et lequel attaquer. Elle préféra donc attendre la réponse de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: prise la main dans le sac Dim 15 Juil - 11:55

Partir vite. Voilà qui pouvait devenir intéressant. Allait t' ils la retenir ? Oui bien sur, pour un rigoler bien sur. Frédérique ignorait complètement la menace qui planait sur elle. Elle rigola au nez de la jeune femme

- J'ai envie de m'amuser ! Et toi Eric ? Cette femme, je l'aime bien !


L'autre répondit

- Je veux la taquiner, je veux la taquiner !

Fred tira les cheveux de la jeune femme, qui était momentanément paralysée. Eric lui écrasa le pied. Ils tournèrent autours d'elle tous en chantonnant joyeusement

- am stram gram, pic et pic et colègramme, bourre et bourre et ratatam. Am stram gramme. Pic dame !

Chaque moi était ponctué d'un nouveau coup. Fred et Eric étaient vraiment méchant avec elle. Il devaient certainement lui faire très mal. Mais c'était sa faute. Voilà ce qui en coûtait a ceux qui cherchaient a en savoir plus sur elle. Et maintenant, elle avait perdue toute patience. La nuit tombait rapidement remarquèrent t' ils a voix haute. Ils rigolèrent de nouveau.

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: prise la main dans le sac

Revenir en haut Aller en bas

prise la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premiere prise de main 407 2.2 l 16V ess.
» Sécurité : stage de prise en main scooter
» Souci avec prise en main revolver.
» Prise en main de ma Gold
» Tout nouveau après formation 7h => prise en main MP3 500 business d'occasion de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: Le petit village :: Habitation-