« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Empty
MessageSujet: Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

    Bien bien, voilà, j'ai envie de parler à quelqu'un !
    Bon, une seule personne dans le RP par contre, je ne suis pas encore assez plongée dans le bain pour une seconde.
    L'endroit ? Soit les bains publics soit l'Auberge, je laisse le choix à celui ou celle qui voudra bien m'accorder un peu de temps.
    Bien, pour le reste, je pense que le feeling, c'est cool !

    Merci de vos futures réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Empty
MessageSujet: Re: Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

Ahhhh je prend !
Et les bains publics, non je ne veux pas faire un truc pervers hein. XD
C'est juste que j'ai des idées... Mais pas perverses promis.
J'ai l'impression que mes mots vont être mal interprétés... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Empty
MessageSujet: Re: Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:30

    Parfait alors ! Je commence si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Empty
MessageSujet: Re: Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Okay no sushi, je répondrai juste après si je suis encore là, sinon comme je sors cet après midi, ce sera ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Empty
MessageSujet: Re: Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Taylor Winston
» Qui veut bien Rp avec moi ~?
» Rp avec Lys~ ?
» Un petit rp avec moi ?
» Un Rp avec Alice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: Questions/Divers :: Demande de Rp-