Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tornado Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 20

MessageSujet: Tornado Calypso Mer 27 Juin - 21:19

Calypso Tornado

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Thèmes : Main / Battle
Surnom : La faucheuse silencieuse
Age : 22 ans
Sexe : Mâle, mais seul la Reine le sait.
Pouvoirs : Chaque mot qu'il prononce se réalise, mais est limité à un mot par utilisation. Siffler, rire, crier ou faire des bruits ne pouvant être qualifié de mot n'active pas le pouvoir.
Races : Humain
Groupe : Clan Oni
Clans ?
Malédiction : Il perd ses cinq sens selon une durée variable, dépendant de la puissance sollicitée.
Contrôle de votre pouvoirs : 8/10
Caractère en 6 mots :

Servile
Froid
Protecteur
Persévérant
Discret
Cruel

Signes particuliers :

Calypso arbore une apparence très féminine et cela se ressent aussi dans sa voix et ses gestes. Il a sur le bas du dos un tatouage vert en forme de rose, certaine rumeurs disent que ce serait la Reine en personne qui l'aurais dessiné sur sa peau.

Un dévouement pour la Reine qui est mortel pour quiconque tente de la tuer.

Story de votre personnage


Il était une fois ...

Calypso est née dans une famille on ne peut plus normale, le style classe moyenne qui avait de quoi subvenir à ses besoins sans pour autant rouler sur l'or. Tout ce que ses parents pouvaient faire pour leur enfant c'était de le combler d'amour et de cadeau quand cela était possible.

Il alla à l'école, comme tout le monde. Enfin jusqu'à l'âge d'aller au lycée, ses parents ayant une accumulation de dette. Comme pour ne pas faciliter la chose Calypso était devenu le souffre douleur de sa classe, les prétextes étaient multiple, une voix un peu trop féminine, une apparence un peu trop fille. La moindre différence suffisait pour le mettre par terre. Au début il ne se défendit pas, mais un jours il vint à devenir violent. Il se rendit vite compte que dans le lycée ce n'était pas la vérité, mais le nombre qui triomphait. Dès lors il se mit à réduire au maximum les moyens de communiquer avec les autres.

... Un jeune homme qui est différent. ...

Le manque de communication de Calypso alerta rapidement les enseignants, qui pensèrent qu'il avait un problème familiale, voire mental, qui l'empêchait de vivre normalement. Ce que Calypso cachait était sans doute beaucoup plus problématique qu'un simple problème familiale, mais la peur d'en parler empêchait se mal de sortir. Depuis toujours il ne se sentait pas être homme, mais femme, ce genre de pensé bouleverse rapidement une vie. Depuis toujours il vivait un Enfer, entre dire la vérité ou se taire pour ne pas changer la vie qu'il avait actuellement qui, même si cela n'était pas réjouissant, était soutenable.

... Qui choisit une mauvaise voie ...

Vint ses 20 ans. Calypso avait encore de longues études à faire, mais il avait de la volonté pour atteindre ses différents buts. Il n'avait pas encore de petite copine, mais ce n'était pas faute de s'être lancé dans divers tentatives.

Il profita d'une fête avec tout sa famille pour avouer ce qu'il ressentait, avouer ce lourd fardeau qu'il portait depuis, il lui semble, tout son existence. Calypso voulut se mettre à dire qu'il voulait devenir une femme. Cette annonce ne fut pas perçu comme il l'espérait, se faisant littéralement mettre dehors.

N'ayant aucun contact pour l'héberger, il croisa une jeune femme qui proposa un marché : Calypso devait livrer des colis sans regarde son contenue et en échange il avait le logis et les repas. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était entré dans un trafique de drogue et qu'il était le coursier.

Un jours la curiosité devint trop forte et la découverte l'ébranla. Ayant peur de ce qui allait arriver il se mit à errer aussi loin que possible. Fatigué et affamé, il traversa une route sans prendre gare et une voiture le percuta.

Calypso fut hospitalisé, malgré une demande du médecin aucune personne de la famille ne vint le voir, personne ne passa. Le médecin traitant écouta son histoire et lui annonça une mauvaise nouvelle. Calypso à l'annonce de cette nouvelle perdit toute volonté de guérir. Une des infirmière vint à le brancher sur un jeu en ligne qui semblait intéressant.

... Ainsi naquit Tornado Calypso ...


Calypso investit le peu d'énergie qu'il avait à créer son personnage, ressemblant trait pour trait à ce qu'il était physiquement, seul la couleur des cheveux et des yeux changèrent. Puis ce fut le dernier clic dans le monde réel. Un enfant apparu devant lui, demandant si la puissance des mots l'intéressaient. Calypso, ne saisissant pas le danger de cette personne répondit que oui. Contrairement à d'autre il n'eut pas le choix de sa malédiction, l'enfant expliquant que les deux étaient liés depuis la nuit des temps.

Il l'utilisa la seconde suivante quand un chasseur voulut le capturer, par instinct il dit "meurt" et le chasseur s'effondra sans la moindre parcelle de vie. Puis vint la malédiction. Une fois dissipée, il se rendit compte d'une chose, il était prisonnier.

C'est alors que la Reine en personne vint le voir, par un brillant stratagème, elle avait percé l'une des faiblesse de ce pouvoir et lui lança un ultimatum : Pendant sept jours il allait croupir dans sa geôle et réfléchir s'il comptait la servir aveuglément ou mourir. Une nouvelle fois il était face à une mort qu'il ne pouvait éviter.

... La servante de la Reine.

Calypso choisit au final de servir ce qui allait devenir sa maîtresse. Elle n'eut pas longtemps à le rendre docile, les longues séances de tortures eurent raison de sa volonté de liberté, quand à sa servitude, elle n'eut qu'à le considérer comme une femme spéciale.

Le jeune homme se mit à exécuter les ordres de la Reine sans broncher, devenant un outil entre ses mains, un outils qui pouvait servir à tuer, divertir ou tout simplement faire des tâches qu'une reine ne peut faire de part son statut.

Il devint très rapidement chez les révolutionnaires sous le sobriquet de "La faucheuse silencieuse", car quiconque avait entendu sa voix en était mort.

Aujourd'hui encore il obéit à la Reine, étant l'ombre qui assassine quiconque veut atteindre à la vie de sa maîtresse.
Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : Cantus Fiela
Age : 22 ans
Code du Forum : [Code validé - William.]
Une idée : Faire une coupe afro à la Reine ? :afro:



Dernière édition par Tornado Calypso le Mer 27 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tornado Calypso Mer 27 Juin - 21:29

bonjour, je suppose que ta fiche est donc terminé ? =O

En tout cas, une chose à dire, j'aime ton pouvoir !

Bienvenu sur le Forum Tornado =) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-reality.lebonforum.com
Messages : 20

MessageSujet: Re: Tornado Calypso Mer 27 Juin - 21:32

*Imagine Calypso dire à une Reine mourante "vie"* Plop* Résurrection.XD

Oui elle est fini et merci de l'accueil.^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tornado Calypso Mer 27 Juin - 21:35

OMG ! Ok, toi tu va être un problème pour la révolution è_é !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-reality.lebonforum.com
Messages : 20

MessageSujet: Re: Tornado Calypso Mer 27 Juin - 21:36

*Marque sur un bout de papier.*

Si la révolution n'est pas anéantie par ma maîtresse d'ici là *rire*


Dernière édition par Tornado Calypso le Mer 27 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tornado Calypso Mer 27 Juin - 21:37

u_u, je tuerais la Reine avant Niak è_é !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-reality.lebonforum.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tornado Calypso Aujourd'hui à 6:33

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B0NJOUR de CALYPSO
» (Dept 43) Tornado, OI Pie, sauvé par CyZ !!!!!!! (Octobre 2010)
» Dr. Neubauer : Tornado Ultra
» TORNADO Tre 903 RS
» [SBK] Ricco Tornado!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-