Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Dim 1 Juil - 17:07

Fred s'enfonçait avec rapidité dans cette foret qu'elle connaissait et chérissait. Ici, les gents du royaume avaient trop peur pour y entrer. Pour la défircher. Cette foret était marrante. Mais quelque chose l’inquiétait. Cet homme. A qui elle avait promit deux baisers. Non, jamais il s' oserait venir ici. Et puis, de toute façon, elle ne lui devait rien. Il l'avait livrée. Certes il lui avait donné un couteau, mais quand même. Il y a des limites a ne pas franchir. Quoi que. Les limites infranchissables, c'était son dada, a elle. Fred jouait constamment avec le feu. Comme la. Qui sait quel pouvoir avait cet homme. Peut être la tuerait t' il. En y repensant elle rigola tous haut. Lui ? La tuée ? Si il arrivait a l'attraper, déjà, ce serait un bon début. Jamais. Jamais, personne le porterait la main sur elle. Personne ne la toucherait. M'y a part son roi. Oui, son roi pouvait bien faire ce qu'il voulait d'elle. Elle lui était dévouée. Entendant des bruits de pas a sa gauche elle changea brutalement de direction. Fred sautait d'arbres en arbres. Ce servant des lianes pour se balancer dans le vide. Elle courait sur les plus grandes branches avant de se servir de celles souples comme catapulte. Sur les endroits les plus fragiles, elle se dédoublait. Cette femme n'avait aucune peur a faire cet exercice. Sa vitesse atteignait celle d'une personne courant de toutes ses forces sur la terre battue. En gros, elle ne perdait pas de temps. Depuis le sol, elle ne devait pas être facilement visible. Quoi que, elle était quand même tachée de rouge. Et cela laissa des marques sur les arbres ou elle passait.

Fred entra en trombe chez elle, une cabane dans les arbres, et ce changea en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf. Elle était bien suivie. Ce type ? Elle pensait cela impossible. C'était certainement un animal attiré par l'odeur du sang. Dangereux. Si elle tombait sur un puma ou un ours, elle ne donnait pas cher de sa peau. Heureusement, sa cabane actuelle surplombait une jolie cascade. Celle ci ne possédait pas d'arbres ou de lianes au dessus d'elle. Fred nageait très mal mais pour cette fois, cella devrait passer. Dès qu'elle eu fini de se changer. Fred sauta par sa fenêtre et piqua une tête. Sa malédiction fessait aussi effet dans l'eau. Heureusement, elle avait été prudente. En cet endroit, elle n'avait pas pied. Rapidement, elle atteignit l'autre bord. Essoufflée par cet effort, elle grimpa lourdement a l'arbre le plus proche. Histoire qu'elle se repose. Ce serait l'histoire de cinq petites minutes.

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Dim 1 Juil - 17:55

    Kita accepta de suivre la jeune femme avec l'inconnu... D'ailleurs, elle n'avait toujours pas son prénom, mais n'osa pas trop demander. Elle commença a s'avancer dans la forêt, sombre et épaisse, frissonnant d'impatience. Elle était bien trop curieuse pour ne pas y aller, de toute façon. Enfin, elle y était déjà... Mais elle voulait tout de même y retourner.
    Elle avait encore les vêtements ainsi que la peau couverts de sangs, et cela la dérangeait, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle réussissait a retracer le chemin de la jeune femme grâce a quelques tâches de sang au sol, ainsi que l'odeur, étant un félin, elle avait un assez bon odorat, mais pas autant qu'un chien...

    Elle n'arrêtait pas de regarder derrière elle, pour voir si l'autre la suivait toujours, de peur de se retrouver seule. Mais une course-poursuite, elle trouvait ça marrant, c'était comme jouer au loup ! Elle manqua plusieurs fois de tomber, a cause des branches sur son chemins, mais ne tomba pas.

    Kita arrêta finalement de courir, se retrouvant au bord de l'eau. Plus loin, dans l'eau, elle repéra la jeune femme qui venait d'en sortir, et elle la fixa, puis se tourna vers le type louche derrière elle.

    - On fait quoi maintenant ?

    Elle n'aimait vraiment pas l'eau, il lui était impossible de plonger. De plus, elle ne savait pas nager.


[HS : ma couleur s'appelle dodgerblue, si besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Lun 2 Juil - 9:41

La forêt était étrange, tout ces arbres si grand et les différents bruits autour de lui mettait Kaii mal à l'aise. Il suivait la fille chat qui elle même suivait la femme singe, la situation était étrange. Il était le seul à ne pas être représenté par un animal. Il aurait bien aimé sauter d'arbre en arbre pour se déplacer mais à la place il suivait gentiment la petite fille. De temps en temps il regardait à droite à gauche, il lui semblait voir des choses bouger...

Le jeune homme se demandait ce qu'il ferait si jamais il réussissait à retrouver la fugitive. Il se vengerait de sa trahison s'était certain mais il ne savait pas encore par quel moyen sadique et diabolique. L'attacher à une branche puis la chatouiller ou bien la priver de nourriture. Bien sûr il n'allait pas lui faire de mal, juste l’embêter.

Son guide s'arrêta au bord de l'eau, elle lui demanda que faire, il réfléchit en regardant à droite puis à gauche un indice de la présence de sa proie. Il repéra la cabane en hauteur.

" Tu va voir ! "

Il grimpa assez difficilement en sautant de branche en branche avec peu délicatesse à monter au sommet de l'arbre qui abritait la cabane. Elle était vide la femme n'y était pas, mais la vue était magnifique sur la cascade. Kaii enleva sa cape et le pistolet d'Alice. Il prit un peu d'élan et sauta directement dans l'eau avec un magnifique saut de l'ange. Il remonta à la surface après quelques secondes, adorant l'eau il commença à nager vers Kita.

" Viens elle est bonne "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Lun 2 Juil - 18:38

Fred les observaient depuis l'arbre ou elle était perchée. Elle commençait franchement a avoir des crampes a force de rester dans cette position. Elle ne pouvait pas bouger. Sous peine de se faire repérer. Le type jouait dans l'eau, vraiment, elle voulait vraiment partir. Mettre le plus de distance entre eux. Elle essaya de bouger un peu mais des oiseaux présents sur une autre branche s'envolèrent. Fred descendit un peu, ce demandant si elle avait été repérée. Lentement, le moins bruyamment possible elle grimpa sur d'autres branches. Malheureusement, elle n'avait pas fait attention et fit craquer l'une d'entre elles. Par un étrange hasard, les animaux c'étaient tu a ce moment. Le bruit de craquement était parfaitement audible a plusieurs centaines de mètres a la ronde. Alors elle fonça. Maintenant, il fallait qu'elle se dépêche de fuir. Elle pesta, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

- Fuir, fuir, fuir. Je fais que ça moi. Rho la la … mais quand es ce que les gents de ce royaume comprendrons que cela n'amuse que moi ?

Elle tourna a gauche, toujours aussi rapide. Puis tourna, et retourna encore. Elle changeait de niveau, tantôt sur les branches basses. Tantôt sur les hauteurs. Elle se dédoublait. Elle s' essouffla rapidement. Et du prendre un peu de repos. Et apparemment, ils en profitèrent pour la rattraper. Présentant leurs présence elle se dédoubla. Ainsi si elle devait fuit ce serait plus facile. Fred lança de sa voix adorable et Eric enchaîna. Tous les deux avait le regard dur. Chacun disant une phrase a la suite de l'autre.

- Vous en avez du cran, les gars. Venir ici. Sur notre territoire. Sans peur et sans remords. Je ne peut pas dire si nous en sommes heureux ou en colère. Vous voir ici. Toi, l'homme obsédé. Et toi, la. La fille chat. Quel sont vos noms ? Quel sont vos noms ? Allons...Venir ici. Sur notre territoire. Devons nous encore fuir, ô téméraires visiteurs ? Franchement. Sur notre territoire. Fuir. Je ne veut plus fuir. Que prévoyez vous? Allez vous nous insulter ? Allez vous nous attaquer ? Pourrez vous seulement nous toucher ? Oserez vous ? Maintenant parler. Parler, avant que nous changeons d'avis. Parlez, avant que nous fuyons. Encore. Encore.


_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Age : 20

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Mar 3 Juil - 8:57

    La gamine n'avait pas quitter des yeux l'endroit où elle venait de voir la jeune femme. Peut-être que celle-ci ne savait même pas qu'elle avait été repérée... Etrangement, Kita voyait la jeune femme un peu comme une proie qu'il fallait attraper. Et quand Kita se mettait un objectif en tête, c'était impossible de lui faire renoncer. Ca l'amusait, de courir après quelqu'un, ou quelque chose, c'était plus fort qu'elle...

    Elle lâcha la femme du regard quelques instants, et observa le jeune homme sauter a l'eau, puis lui proposer de venir le rejoindre... Mais cela ne l'enchanta pas du tout, et elle l'ignora. Elle regarda le long de l'eau, et, le seul point de passage qu'elle trouva pour elle, c'était un arbre, tombé. Un arbre au tronc fin, mais assez grand pour aller d'un bout a l'autre de la rive. Il était proche de la cascade, ce qui gênait Kita, car elle savait que cela allait la mouiller. Elle se changea en petit félin sauvage, et passa habilement sur le tronc, et en même temps, le plus rapidement possible. Elle entendit soudainement un craquement, plus loin, et tourna la tête vers l'endroit où était la jeune femme, plus tôt. Elle s'était remise a courir.

    Kita termina sa traversée, et se remit a poursuivre le singe, sans plus faire attention au garçon, mais d'après les bruits derrière elle, quelqu'un - ou quelque chose, la poursuivait, et elle espérait que ce soit lui. Finalement, la jeune femme s'arrêta. Kita grimpa rapidement dans un arbre, non loin d'elle, mais elle se dédoubla. Les deux personnages se mirent a parler tour a tour, mais Kita ne pût répondre pour le moment, alors elle se contenta d'observer.

[HRP : tous ça pour ne rien dire *w* J'suis forte.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Age : 22

Votre Personnage
Races: Humain
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Mar 3 Juil - 9:49

Après avoir proposé à la fille de le rejoindre ce dernier réfléchit et se souvient que les chats n'aimaient pas l'eau. Cela devrait être pour cette raison qu'elle était partit à la poursuite de la femme singe. Kaii s'amusait à mettre la tête sous l'eau, il n'était pas stressé par le fait de retrouver la fugitive. L'eau l'avait toujours détendu au plus haut point. Il fit la planche et se laissa porter par le courant. Il arriva jusqu'a la cascade, l'eau y était encore plus chaude. Mais la force de l'eau le faisait couler.

N'entendant plus aucun bruit, il commença à se demander si cela était bien raisonnable de laisser comme ça une petite fille seule dans une forêt pareille. Il sortit rapidement de l'eau et commença à suivre le chemin qu'avait emprunté la petite chatte. La forêt était toujours aussi sombre, les arbres et le manque de lumière faisait que Kaii était sur la défensive. Au moindre bruit il tournait le regard. Il commença à courir le plus vite possible pour essayer de rattraper le retard qu'il avait pris. Quand deux voix proches de lui, lui indiquèrent par ou allez pour retrouver la femme singe. Kaii accéléra encore plus dépassant ces propres limites pour le bien de la petite.

Il se dirigeait vers la voie masculine qu'il ne connaissait pas. Deux petit enfants l’attendirent, surpris il ne trouva pas quoi dire.

" Hum, je veux juste parler ! "


[HRP: Désolé c'est nul]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ] Mer 4 Juil - 16:54

" Hum, je veux juste parler ! "

D' abord cette fille chat, et maintenant lui. Ils étaient collants. Pourquoi tant d'acharnement ? Elle ne leurs avait rien fait. Enfin, elle avait promit un peu plus tôt un baiser au jeune homme. Jamais il n'oserait lui réclamer son baiser. Pas si c'était deux enfants qui se tenaient en face de lui. Fred ne voulait pas l'embrasser. Pas depuis qu'il l'avait lâchée aux gardes. Fred et Eric levèrent un peu la tête pour le toiser. Se dernier aboya :

- Tu me gonfle le premier de la classe! Tu veut quoi au juste? Pourquoi n'est tu pas avec ta Reine, toi qui désirait tant une entrevue avec elle ?

Ils sautèrent sur une autre branche, ce mettant un peu a l'écart. Fred, qui ressemblait a son moi adulte rajeunit. Pleura doucement. C'était bien sur une feinte. Frédérique gagnait du temps. Comme elle le pouvait.

- J'en ai marre moi ! Je veut pouvoir manger des bananes tranquillement. Pourquoi tous le monde est t' il si méchant avec nous ?


Eric enlaça sa sœur. Enfouissant son visage dans la chevelure de celle ci. L'enlaçant, comme pour la réconforté. Mais ce geste n'avait rien de fraternel. C'était un geste d'amour, pur et dur. De quoi en déstabiliser plus d'un.

- ça va aller. Tous ira bien...

Cela déstabilisait aussi Frédérique. Faire agir ainsi ses deux corps. Elle ne l'avait jamais fait. D'une certaine façon, cela la dégoutait.

[désolée, c'est nul u_u mais je manque d'inspi la]

_________________

" L'éternité ne dure qu'un temps "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ]

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite [ suite de " je veut vivre ..." ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain
» MadMax- de Roumanie, en Alsace!
» S4 ne demarre plus suite grosse boulette
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» ue veut dire CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: La Forêt sombre-