« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amusons nous comme des p'tits fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frederique Rapoleto

Frederique Rapoleto

Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Amusons nous comme des p'tits fou ! Empty
MessageSujet: Amusons nous comme des p'tits fou ! Amusons nous comme des p'tits fou ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

Fred avait gagnée un peu d'argent ce mois ci. La caution de son roi lui avait amputée une bonne partie de son salaire annuel. Qui était assez … irrégulier. Certains jours, elle pouvait a peine manger. Presque tous le temps en fait. Du coup, le vol était devenu une routine pour elle. D’ailleurs, il faudrait qu'elle ce calme un peu, par ce qu'elle commençait a être connue dans le pays. Aujourd’hui, personne ne se trimbalait les poches vides. Ou en tous cas, personne ne s'était fait détrousser par la femme singe. Son regard tomba sur une affiche délavée qui promettait la remise en forme sous prétexte d'aller voir un bain public quelconque. Enfin, d'entré dedans quoi. Fred haussa les épaules. Pourquoi pas. Après tous, cela fessait combien de temps qu'elle n'y était pas aller. En fait, elle n'y était jamais aller. Autant rattraper le temps perdu.

Cela fit un choc a la caissière, quand Fred lui apparue. Perchée sur une fenêtre ouverte. Demandant dans son forfait deux bouées, un canoë gonflable et des brassards. Le client est roi partout ou il va fut son seul et unique argument pour les convaincre. Et cela marcha. Aussi, deux enfants de quinze ans ce retrouvèrent a pagayer dans les douches publiques. Et vous avez quoi ? Tous les pensionnaires en pâtirent. Ils s'amusaient comme des petits fou a les déranger. A les arroser, les pousser et a mettre le bazar dans les rangs. Allant du coté des hommes, revenant chez les femmes. Celles ci hurlaient de frayeur. Mais sinon, personne n’osaient vraiment les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Van Delhunter

Aria Van Delhunter

Messages : 8

Amusons nous comme des p'tits fou ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous comme des p'tits fou ! Amusons nous comme des p'tits fou ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39

Droite, gauche, droite.. C'était le mouvement de tête que je faisais en regardant chaque coin de rue. Je mettais ma capuche pour cacher mon visage mais plus approximativement mes longs cheveux blancs qui semblaient faire tâche avec les autres couleurs de cheveux. À chaque rue, les gens me dévisageaient comme si ils avaient vu le diable où un monstre dans le genre mais je continuais d'avancer sans me préoccuper de leurs regards qui se posaient un à un sur moi lorsque je les frôlais. Au bout d'un petit moment je m'étais retrouvée en face d'un salon de bains publiques, j'hésitais longuement à entrer et j'avais décidé d'y entrer car je serais surement plus tranquille ensuite.

En y entrant je faisais la « connaissance » de la gérante et je lui donnais alors l'argent qu'il fallait pour que je puisse y entrer, une fois cela de fait je me dirigeais avec lenteur vers les vestiaires des femmes pour me changer et après une dizaine de minutes, je m'étais enveloppée d'une serviette pour me diriger vers les bains et en y entrant j'avais pu voir avec joie que les bains étaient un peu vides c'était plutôt inhabituel pour une heure de pointe tel que celle-ci. Ne cherchant pas vraiment à comprendre, je m'étais mise au niveau des douches pour me laver et enfin me « jeter à l'eau » tout en prenant soin de ne pas manquer de glisser. Une fois que j'étais en contacte avec l'eau, je pouvais entendre certaines jeunes femmes hurler pour une chose dont j'ignorais, je n'y avais prêté attention lorsque j'avais vu deux gamins me passer sous le nez en nageant comme des fous. Je les laissais tranquille et je fermais les yeux pour me relaxer quand l'un deux m'avaient « involontairement » éclaboussé la figure me mouillant complètement et s'était enfui sans s'excuser. Je marmonnais alors :

« Même pas on ne prend la peine de s'excuser .. Tss.. Ces enfants alors.. »

Je les suivais du regard pour voir où est ce qu'ils allaient et lorsque celui qui m'avait arrosé s'approchait de moi pour s'arrêter et parler à son ami, je posais ma main sur son épaule pour l'effrayer, il s'était retourné et je le regardais de haut, étant plus grande que lui je n'allais pas le fixer en levant la tête. Et d'un air assez désagréable je le tenais par ses épaules et fronçant les sourcils je m'étais rapprochée de lui pour que cet enfant s'excuse et c'était ce qu'il faisait en s'excusant il s'en était allé loin de moi cependant avant qu'il ne parte je lui avais dit d'un ton glacial

« Fait encore du vacarme dans ces bains publics et crois-moi tu n'en ressortiras pas vivant c'est moi qui te le dis. »

Je l'avais lâché et automatiquement il s'était précipité vers l'autre enfant et ces deux là s'en étaient aller là où ils ne dérangeraient plus personne quand à moi, j'étais retournée m'adosser contre le rebord du bain en essayant de me relaxer une nouvelle fois en espérant qu'on ne me dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rapoleto

Frederique Rapoleto

Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Amusons nous comme des p'tits fou ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous comme des p'tits fou ! Amusons nous comme des p'tits fou ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Eric s'éloigna rapidement de la sorcière. Il consulta Fred du regard, qu'allait t''il faire ? A bord de leurs canoë, il ne touchaient pas le sol. C'est sur, ils avaient un peu peur de cette femme mais en fait, si ça se trouve. Ce n'était qu'un coup de bluff. Et de toute façon, Frédérique n'avait jamais songé a s’arrêter. Pas maintenant.

Ils rigolaient comme des petits fou a embêter les autres. Ce tenir compte des avertissement de la jeune fille. Ce n'était pas trop leurs genre d' écouter de toute façon. Eric passa par dessus les toilettes des femmes, voltigeant de cabines en cabines. Puis passa par les lavabos, les douches et ce, jusqu'aux distributeurs. Affalé sur le dessus de la machine, il avait un peu du mal a atteindre les boutons. Il parvint quand même a commander deux soupes de tomates. Prêt a boire leurs boissons, ils virent une jolie jeune brune choyée par la nature. 90D au moins. Ses cheveux lui arrivaient aux fesses. Son bikini laissait voir vraiment un corps parfait. Enfin, cette femme était une cible parfaite. Surtout qu'elle s'approchait d'eux. L'air, elle aussi en colère. Elle prenait exemple sur la sorcière. Une mauvaise chose en soit. Ils attendirent qu'elle s'approche

- ou est votre mère ? Des gosses pareils je vous jure ! Aucune éducation, allez venez ici. Et arrêter de me regarder comme ça !

Sa voix était nasillarde. Un éclair de malice passa dans leurs yeux. Eric, toujours dans le canoë gonflable, donna un coup de pied dans la rotule de la femme. Qui se plia sous le choc. Fred en profita lui lui tirer sauvagement les cheveux et lui verser sa soupe de tomate chaude sur la tête. Eric fit de même. La poussant en arrière, il repartirent en hurlant. Mais cette fois, ils se dirigeaient vers les sources chaudes. Ils allaient s'amuser encore un peu avant de partir dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Amusons nous comme des p'tits fou ! Empty
MessageSujet: Re: Amusons nous comme des p'tits fou ! Amusons nous comme des p'tits fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amusons nous comme des p'tits fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres... Ou presque... [Léonor]
» Jouer à cache-cache, c'est pour les enfants... Et nous ne le sommes plus. [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: La Ville :: Bains Publics-