« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partenaire : Eternal Lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Winston

Taylor Winston
-
-
Messages : 153

Votre Personnage
Races: Dragon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

Partenaire : Eternal Lives Empty
MessageSujet: Partenaire : Eternal Lives Partenaire : Eternal Lives Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34


Partenaire : Eternal Lives 11a963b
ETERNAL LIVES
There's more than meets the eyes...


Seattle, Etats-Unis. XXIº siècle.
La vie est merveilleuse dans cette ville paisible au nord du pays. Elle a tout pour plaire : moderne, dynamique, côtière, près de la montagne, un climat favorable aux relations personnelles… A vrai dire c’est une ville comme toute autre sur Terre à différence qu’un grave événement vient de se produire au sein d’une société secrète parallèle à la notre. Ash, le dirigeant des Faes de la Lumière, vient d’être tué dans un attentat et un nouveau chef attend impatient d’être élu. Mais arrêtons-nous là, vous ne savez pas de quoi je suis entrain de parler ? Tiens donc, vous êtes donc un humain, excusez-moi je n’avais pas fais attention à ce détail, dans ce cas je vais devoir vous raconter tout depuis le début, mais en échange vous devez tout oublier après, je m’en chargerais que ceci soit fait… {Lire la suite}


Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-reality.lebonforum.com

Partenaire : Eternal Lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés d'Eternal Lives
» Eternal Desire - Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: Partenariat :: Friends pour toujours ♥-