« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Gabrielle, le dragon menteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle Scales

Gabrielle Scales

Messages : 7

Votre Personnage
Races: dragon
Orientation : Bisexuel
Liens / Pouvoirs:

Gabrielle, le dragon menteur Empty
MessageSujet: Gabrielle, le dragon menteur Gabrielle, le dragon menteur Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:15

Prénom et Nom

E-Loader.net
E-Loader.net



Bilan

Surnom : Miss je sais tout
Age : 17 ans
Sexe : F
Pouvoirs : transformation en dragon, son pouvoir est celui qu'a chaque fois qu'elle parle. Ce qu'elle dit se réalise. C'est une sorte de devin. Mais elle n'en a pas conscience, ce qu'elle va dire n'est pas encré dans sa mémoire avant qu'elle ne le dise. Compliqué, hein ?
Race : dragon
Groupe : oni
Clans ? Oni aussi o/
Malédiction : Quand elle parle, ses prédictions sont données sous forme de mensonge. Je m'explique. Si il fait beau demain et qu'elle le fait remarquer, ce sera de cette façon. «  demain il pleuvra. »
Contrôle de votre pouvoirs : hum … difficile a dire dans ce cas la. 8/10 pour la transformation vu que sa marche 4 fois sur 5. Et pour l'autre, et bah … 0/10 vu qu'on la prend pour une menteuse.

Caractère en 6 mots :
- associable
- agressive
- hautaine
- sensible
- aucun sang froid
- attentionnée, sous ses faux airs associables

Signes particuliers :
Elle est adôôôôôrable \o/ tellement kawaii qu'a chaque fois qu'on la voit, on a envie de la serrer dans ces bras. Enfin, a part ça, elle a les cheveux rouges et elle est pas bien grande. C'est la petite protégée de la reine. En plus, comme elle est nulle en combat, elle lui a tout de suite exigée qu'elle lui assigne des gardes.




Story de votre personnage

Salut, moi c'est Marie. A partir de maintenant, tu est officiellement mon journal intime. Bon, ça craint un peu comme formule mais que dire d'autre ? Bref, on commence en beauté. Je vais raconté ma vie. Au cas ou, moi aussi, je disparaîtrais. J'ai … dix sept ans. J'aime les trucs minions, le café et cet okaku de mes deux qui est, accessoirement, mon grand frère. Était, on va dire. Il a fugué. Et ce, depuis plusieurs mois. Je ne le croit pas. Je ne veut pas y croire. On n'a pas de nouvelles. Il a coupé les ponts. Jamais il ne l'aurait fait. Même si il restait scotché a son ordi, il nous aimait. Jamais Andrew n'aurait fait cela. Alors j'ai cherchée. Et étrangement, ce n'était pas le premier a disparaître. Non non non tient toi bien cher journal. D'après ce que j'ai comprit, les services de polices cherchent de leurs cotés eux aussi. Es ce que ça veut dire que mon frère a été enlevé par un maniaque ? J'ai peur. Les proches des victimes, en cherchant aussi, disparaissent. Mais je ne veut pas rester la a attendre bêtement. Il en est hors de question. La porte de sa chambre était fermée. Les fenêtres calfeutrées. Son ordi allumé au moment des faits. Bref, tous laissait a penser qu'il n'était jamais partit. Ce soir, j'ai vu qu'il c'était inscrit a un jeu avant de partir. Je vais faire de même. Pour voir si il n'a pas laissé de message. Je suis a cours de piste, alors, je n’ai pas trop le choix. Si ça se trouve, je tient peut être ce qui me permettra de le retrouver. Je suis pas dupe. Si mon frère a joué a ça avant de partir. Il y a une raison. Je suis sure qu'il y a un maniaque qui traque les gents qui y jouent et les enlèvent. Je ne sait pas comment n'y pourquoi. Mais la vérité s'apparente certainement a ce début de solution. Avant de dormir, je vais tenter l'inscription.
Derrière l’ordinateur

Surnom/Prénom : votre admin préféré o/
Age : ah ! ah !
Code du Forum : [validée par Fredouille]
Une idée : n___n

Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rapoleto

Frederique Rapoleto

Messages : 89
Localisation : sur la CB

Votre Personnage
Races: Hybride
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Gabrielle, le dragon menteur Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, le dragon menteur Gabrielle, le dragon menteur Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:01

bon allez, jte valide ma grande
j'espère pouvoir bientôt jouer avec toi 8)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle, le dragon menteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre, prise de tête et amitiée? [PV: Gabrielle Scales]
» Taylor Winston // Le Dragon de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Round n°1 :: L'inscription :: The End-