Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit dans la forêt sombre ?! [Genzai et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 27

Votre Personnage
Races: Ange et Démon
Orientation : Rien du tout
Liens / Pouvoirs:

MessageSujet: Une nuit dans la forêt sombre ?! [Genzai et Alice] Mer 27 Juin - 20:46

Alice n’allait jamais dans cette forêt, d’une parce qu’elle est bien trop sombre et qu’elle perdait beaucoup trop d’énergie concernant son pouvoir. Elle est très spéciale, elle possède des gênes de démon ainsi que d’Ange. Elle vie grâce a la lumière du jour, mais elle utilise les ombres comme pouvoir principal. Il ne faut pas croire que cette jeune femme aux cheveux blonds est une femme pacifique surtout qu’elle avait certaine raison d’être ici.

Après tout, elle n’irait pas ici sans une raison valable. Il y en a bien une, la jeune femme cherchait un endroit où être tranquille, mais en chemin, elle sait perdue ! Elle avait pensé a énormément d’endroit pour passer la nuit, dans un bar, dans une maison abandonné, mais en ce moment les soldats de la Reine traîne un peu partout. Que ce passe t-il ? Question idiote, ils sont encore à la recherche de nouveau venue tout comme elle. Jamais elle aurait imaginer qu’un jour elle serait prise pour cible pour être assassiné pour une raison tout a fait idiote, qu’elle soit nouvelle. On ne tue pas une personne parce qu’il vient d’arriver ? Est-ce que l’ont fait lorsque nous sommes a l’école ?! Non. Alice arrête ses réflexions idiotes écoutant les bruits des oiseaux assez horrifiants. Cette forêt est parfaite pour un film d’horreur ce qui lui donne la chaire de poule. Elle n’est pas une froussarde, bien au contraire elle est toujours la première pour ce genre de chose, mais elle a plus peur de voir un des membres du clan Oni sortir des buissons qu’un monstre.

Elle n’a donc pas le choix, elle doit continuer sa route tout en craignant de rencontrer un membre d’un clan. Si elle doit rencontrer quelqu’un elle préfèrerait un membre de la révolution, au moins ils l’aideront, mais acceptera telle l’aide ? La jeune femme a beaucoup trop de fierté, mais surtout elle n’a confiance en personne ! La confiance est une chose qui ce mérite avec le temps et encore… Elle continue sa route prenant plusieurs chemins différents, elle entendit du bruit. Instinctivement elle prit son arme à feu et le chargea à l’aide de l’ombre de l’arbre. Elle se mit en garde se préparant au pire :

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nuit dans la forêt sombre ?! [Genzai et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62
» 310 km de peche de nuit dans la marne
» peche de nuit dans le nord
» secteur de nuit dans les ardennes
» ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: La Forêt sombre-