« The Game of Reality. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Personnages Prédéfinis // Blablabl...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Envie d'être seule quoi! [ PV Taylor Winston ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léonor Koffee

Léonor Koffee

Messages : 13

Votre Personnage
Races: Elfes
Orientation : Hétérosexuel
Liens / Pouvoirs:

Envie d'être seule quoi! [ PV Taylor Winston ] Empty
MessageSujet: Envie d'être seule quoi! [ PV Taylor Winston ] Envie d'être seule quoi! [ PV Taylor Winston ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:52

Une réunion au QG? Non j'en avais pas envie, alors je n'irais pas. J'avais envie de rester seul aujourd'hui, de m'éloigner et de pouvoir réfléchir en paix. J'avais attacher mes long cheveux rouge en une tresse sur le côté et mis une robe bohème courte de couleur brune, avec des manches mi-longue et flottante. Des botte brune en cuir m'arrivant au genou, avec des lacets sur le devant, faisait toutes la longueur de la bottes.

J'essayais de trouver l'endroit idéal où je pourrais me reposer, sans personne pour me déranger. De plus, je ne pouvais pas rester à découvert trop longtemps, cela serais trop risqué. Après plusieurs heure de marche, je découvrir un lac. Je m'y arrêta, trouvant l'endroit magnifique et idéal pour ce reposer. Je m'assis par terre, devant le lac, puis détacha mes bottes. Vu la longueur de ceux-ci, cela pris un temps fou, mais j'y arriva finalement et les retiras.

Je les disposa à mes côté et trempa mes pieds dans l'eau fraîche, frôlant le sable fin et délicat du bout de mes orteils. Mon regard se plongea par la suite, sur le reflet frêle de la jeune fille qui me faisait face. C'était moi, mais je ne pouvais y croire. Je toucha mes cheveux de mes doigts d'une longueur interminable, comme pour être sûr qu'ils étaient bien réel. J'avais bien sûr les même traits et proportion qu'avant, mais mes cheveux et mes yeux, en plus de mes oreilles pointus me semblait irréel. Comment avais-je pus, réussir à autant changer? Je toucha le bout de mes oreille, trouvant la sensation drôle et tellement étrange.

*Qui suis-je, pourquoi suis-je ici? Je ne cherchais qu'une amie et je suis atterrie dans se monde, ma fois bien étrange...Si ça se trouve, elle n'a pas eu autant de chance que moi et à périr sous l'emprise de la reine.*

Je chassa ces mauvaise idées, et me laissa tomber sur le dos. Puis, poussa un soupir avant de fermer les yeux, sentant le souffle du vent caresser délicatement les traits fort de mon visage. Celui-ci me frôlait, sans être violant ou même énervant. Alors que je m'en allait sombrer dans l'oublie, un bruit se fis attendre derrière moi. Je me releva brusquement, me remis sur pied à la vitesse de l'éclair et tourna mon attention, vers la source du bruit. Je pus finalement respirer lorsque je vis que cette personne faisait aussi partie de la révolution. Je ne me calma pas pour autant, je savais très bien pourquoi il était là, et c'était hors de question que je le suive, je resterais là quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas

Envie d'être seule quoi! [ PV Taylor Winston ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Taylor Winston
» Taylor Winston // Le Dragon de Feu.
» Sophia est seule et aimerait avoir une conversation avec quelques personnes :(
» Absence de Taylor... T_T
» Infiltration ou pas ! Rater ou réussie ? Bref. [Sir et Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« The Game of Reality. » :: Le Royaume :: Lac-